cable accelerateur

Echappement, carburant, ...
Répondre
whayooo
Messages : 192
Enregistré le : 07 sept. 2006, 17:28

cable accelerateur

Message par whayooo »

bonjour je voudrais changer mon cable d'acelerateur ( le mien a rompu, mais j'ai reussi a le rafistolet) quelle est la longeur? pensez vous que je puisse le remplacer par n'inporte quel cable ( frein de velo par exemple) ?Merci
ps: j'ai pas envie de payer le port moss pour un cable.
ducasse

Message par ducasse »

Les cables pour vélos avec gaine téflon sont trés bien. Tu coupes la gaine à la longueur de l'ancienne, si ta pédale d'accélérateur est un modèle standard, l'extrémité de la pédale est fendue avec une goupille fendue, tu enfiles le cable dans la fente de la pédale, dans le trou du support de gaine de la cloison pare-feu, dans la gaine, dans l'arrêtoir de gaine qui se trouve sur le heatshield, tu desserres l'écrou du serre cable qui se trouve sur la tringlerie d'accélérateur des carburateurs, tu enfiles le cable dans le petit trou, tu resserres, pas trop. Voilà. Aucune idée de la longueur, soixante centimètres, peut-être
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

La méthode Ducasse est parfaite. L'expérience prouve que si on prévoit du mou , ça permet de se sortir d'un mauvais pas au bord de la route avec une rupture justement
whayooo
Messages : 192
Enregistré le : 07 sept. 2006, 17:28

Message par whayooo »

merci, je vais voir pour la longueur....mais il me semble que cela doit etre bien plus que 60cm...
ducasse

Message par ducasse »

Je viens de mesurer sur mon automobile, conduite à gauche, soixante dix centimètres, de la pédale au serre cable.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités