O/D
- dodo35
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O/D
Rebonjour,
Sur ce même O/D, dans la notice il est dit pour déposer le clapet anti retour, il faut dévisser le bouchon, retirer le ressort et la bille puis dévisser le corp du clapet anti retour du corp de pompe
Je ne comprend pas comment faire cette manip. C'est juste pour contrôler la portée de la bille.
Merci
Sur ce même O/D, dans la notice il est dit pour déposer le clapet anti retour, il faut dévisser le bouchon, retirer le ressort et la bille puis dévisser le corp du clapet anti retour du corp de pompe
Je ne comprend pas comment faire cette manip. C'est juste pour contrôler la portée de la bille.
Merci
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Re: O/D
Dupon, comme je disais dans le même sujet plus haut, mon O/D est du type 3 synchro, est ce le même procésus pour dévisser le corp du clapet, faut-il obligatoirement l'outil spécial?
merci
merci
Re: O/D
dans un autre sujet vous dites "C'est un O/D type J, trés similaire d'un type D de B Mk1."
le principe de fonctionnement de ces deux overdrive est le même, mais dans leur fabrication ils sont assez différent.
si votre overdrive est un type D de mg il n'est pas nécessaire d'utiliser d'outils spéciaux pour le démonter
le principe de fonctionnement de ces deux overdrive est le même, mais dans leur fabrication ils sont assez différent.
si votre overdrive est un type D de mg il n'est pas nécessaire d'utiliser d'outils spéciaux pour le démonter
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Re: O/D
En effet, sur cette auto, la boite est celle d'une Triumph vitesse et l'O/D apparemment celui d'une B Mk1!
Vous dites pas d'outil spécial, mais comment dévisser pour démonter?
Vous dites pas d'outil spécial, mais comment dévisser pour démonter?
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Re: O/D
J'ai bien sûr j'ai démonté le bouchon, retiré le ressort et la bille mais je voudrais contrôler la portée de la bille sur le corps du clapet anti retour et ne sais pas comment démonter ce clapet anti retour.
Cdt
Cdt
Re: O/D
le support de la pompe à huile avec le support de la bille (1) du clapet anti-retour est emboîté dans le carter de l'overdrive, une vis (2) qui doit déboucher sur la face avant du carter de l'overdrive l'empêche de sortir, mais le support est peut être enfoncé à force dans le carter
Album MG
Album MG
Re: O/D
Une bille ne marque pas la portée sur la quelle elle repose. La qualité de la portée peut être altérée par es débris prisonniers. La seule chose qui puisse se dégrader dans le temps sur ce clapet c' est le tarage du ressort. Pour retirer le corps du clapet, il faut utiliser l' outil L401 ou un équivallent, c' est un montage type "glissant juste" H7g6. Attention au remontage à bien repositionner l' alimentation d' huile.
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Re: O/D
Merci de vos réponses. Le mieux étant l'ennemi du bien, je ne vais pas me lancer dans la dépose du corps du clapet, j'ai bien nettoyé la portée, on verra bien. J'ai découvert un tas impressionnant de saletés dans le filtre, mon pb venait peut-être de là.
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