Bonjour,
Je suis en train de contrôler le déplacement du levier 13 du shéma joint.
En alimentant le solénoïde, le levier est actionné de 8mm et quand le solénoïde revient au repos, ce levier 13 reste dans sa position précédente. Est ce normal
Comment revient-il en position repos? Je précise que c'est moteur à l'arrêt. Donc pas de pression d'huile dans l'O/D.
Merci
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Over/drive
Re: Over/drive
c'est le ressort (10) de "l'opérating valve" qui repousse la bille (8) et en même temps l'axe (7) qui repousse le petit levier (13)
Re: Over/drive
"c'est le ressort (10) de "l'opérating valve" qui repousse la bille (8) et en même temps l'axe (7) qui repousse le petit levier (13)"
Oui, mais via la came 15!
Oui, mais via la came 15!
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Re: Over/drive
Bonjour,
Si je comprend bien, le levier devrait revenir au repos, j'ai donc un problème soit au niveau du ressort ou de l'entrainement de la came.
Comment démonter tout ça?
Merci
Si je comprend bien, le levier devrait revenir au repos, j'ai donc un problème soit au niveau du ressort ou de l'entrainement de la came.
Comment démonter tout ça?
Merci
Re: Over/drive
Oui il devrait . Il se peut tout simplement que ce ne soit là encore qu' un débris sous un siège ou dans le corps de la valve qui retient le ressort.
Losrque j' ai ouvert les 2 miens ( type D ), j' ai trouvé une quantité de boue et débris impressionnante dans le fond du carter et du côté des rondelles magnétiques.
Je pense même qu' il vaut mieux remplacer ces derniéres pour éviter d' en ramener à l' intérieur car les copeaux restent collés dessus, à moins d' avoir un démagnétiseur qui les arracherait?
Losrque j' ai ouvert les 2 miens ( type D ), j' ai trouvé une quantité de boue et débris impressionnante dans le fond du carter et du côté des rondelles magnétiques.
Je pense même qu' il vaut mieux remplacer ces derniéres pour éviter d' en ramener à l' intérieur car les copeaux restent collés dessus, à moins d' avoir un démagnétiseur qui les arracherait?
Re: Over/drive
pour atteindre le ressort (10) et la bille (8) il suffit de dévisser le bouchon (12), c'est ce ressort et cette bille qui gère l'ouverture et la fermeture du système hydraulique de l'overdrive et conditionne son fonctionnement
Album MG
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Re: Over/drive
Merci de vos réponses.
Je verrai ça fin dans qq jours, vacances obligent.
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