remplacement d'une boite 3 synchro.par une 4 synchro.

Boîte de vitesse, arbre, ...
Répondre
tripode
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2009, 16:30
Région : France - Rhône-Alpes

remplacement d'une boite 3 synchro.par une 4 synchro.

Message par tripode »

pour une MGB GT de 1967,est il possible de remplacer la boite 3 synchro.par une boite 4 synchro.ou,autre facon de poser le problème,la boite 4 synchro.peut elle etre installée dans un "petit tunel" d'une MGB de 1967.
temp7

Re: remplacement d'une boite 3 synchro.par une 4 synchro.

Message par temp7 »

en montage direct ce n'est pas possible, en modifiant quelque peut le tunnel de boîte c'est possible
niolu

Re: remplacement d'une boite 3 synchro.par une 4 synchro.

Message par niolu »

dupon a écrit :en montage direct ce n'est pas possible, en modifiant quelque peut le tunnel de boîte c'est possible
merci pour cet encouragement...modifier le tunnel.., oui,mais ou? et comment? est ce que je peux espèrer un contact par tél. Cordialement.
temp7

Re: remplacement d'une boite 3 synchro.par une 4 synchro.

Message par temp7 »

je vous conseille la foire du niolu, terre des bergers

pour un peu étayer ma réponse à tripode, la dernière fois que j'ai participé à cette conversion c'était il y a longtemps, je n'ai plus le souvenir précis des emplacements à légèrement modifier dans le tunnel, mais c'était peu de chose, le bossage du logement du nez de démarreur de la cloche d'embrayage touche, ça je m'en souvient, je croit qu'il y a également un petit problème avec l'entraînement du câble de compteur, le levier de vitesse n'est pas au même emplacement, il faut modifier le carter en tôle
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités