Overdrive
Re: Overdrive
merci jmau
je pense au joint 33 qui fuirai ou le 50
pour le demontage de la plaque le soleinoide (ensemble 49) est il vissé a l'interieur ou l'ensemble descend t il du fait qu il repose sur la plaque?
meme question pour l ensemble 29,30,31,32
je pense au joint 33 qui fuirai ou le 50
pour le demontage de la plaque le soleinoide (ensemble 49) est il vissé a l'interieur ou l'ensemble descend t il du fait qu il repose sur la plaque?
meme question pour l ensemble 29,30,31,32
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Re: Overdrive
Pour le solénoïde, l'ensemble descend tout seul... (en principe) en plusieurs morceaux : dont la "bille"...
Pour la soupape (relief valve) : "tout" ne vient pas d'un coup, il faut aller chercher la "soupape" proprement dite...
Vidange de la boite obligatoire avant ...
https://www.youtube.com/watch?v=XPSgUeHAy8E
https://www.youtube.com/watch?v=LCqPu77EWEE
Pour la soupape (relief valve) : "tout" ne vient pas d'un coup, il faut aller chercher la "soupape" proprement dite...
Vidange de la boite obligatoire avant ...
https://www.youtube.com/watch?v=XPSgUeHAy8E
https://www.youtube.com/watch?v=LCqPu77EWEE
Re: Overdrive
ba mince la boite vient d etre vidangée
pour le solenoide je presume qu il faut ouvrir tout doucement pour eviter que tous les elements tombe d'un coup
pour le solenoide je presume qu il faut ouvrir tout doucement pour eviter que tous les elements tombe d'un coup
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Re: Overdrive
Oui... avec un réceptacle (1/2 bidon en plastique juste en dessous) : la "bille" est joueuse...bgt72 a écrit :ba mince la boite vient d etre vidangée
pour le solenoide je presume qu il faut ouvrir tout doucement pour eviter que tous les elements tombe d'un coup
Re: Overdrive
bonjour cela arrive que la fuite vienne du petit presse-étoupe du fil du sélènoide,pas facile à éliminer.
Re: Overdrive
quelle position sur le shema le presse etoupe?
merci
merci
Re: Overdrive
n° 56 je pensre
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Re: Overdrive
Exact : peut se faire à la maison...
http://www.leacyclassics.com/37h1936.html
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Re: Overdrive
Bon courage et patience pour rentrer le fil enrobé d'espèce de synthétique dans le joint (presse étoupe).
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Re: Overdrive
bgt72 a écrit :oui pas de souci je recomfirme que je sais bien utiliser un overdrive et que ce dernier ne fonctionne que en 3 et 4 et qu il faut imperativement le desengager lors de manoeuvre car ca pourrai etre fatal pour la marche arriere
Bonjour,
je déterre ce sujet concernant le fait d'oublier de désenclencher l'overdrive quand on passe la marche arrière.
j'ai réalisé un petit montage avec buzer et relais qui alerte dans ce cas là.
si cela intéresse certains, je vous ferai un petit tuto-rien de bien compliqué - mais qui peut sauver un overdrive.
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Re: Overdrive
Normalement (*), le "transmission interlock switch" ne ferme le circuit sur l'OD qu'en 3e et 4e.
* :s'il ne reste pas bloqué, et dans ce cas,
si on l'enlève en 4e ou 3e on s'en aperçoit (nombre de tours)...
et si on retrograde en 2 sans l'enlever, on doit s'en apercevoir aussi...
* :s'il ne reste pas bloqué, et dans ce cas,
si on l'enlève en 4e ou 3e on s'en aperçoit (nombre de tours)...
et si on retrograde en 2 sans l'enlever, on doit s'en apercevoir aussi...
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Re: Overdrive
tout a fait d'accord mais c'est surtout si on l oublie et qu'on enclenche la marche arrière..
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Re: Overdrive
Il suffit d' installer en série avec le Interlock Switch un switch "fermé au repos" de MA. Il ouvrira naturellement le circuit électrique de commande d' OD, mais sans contrôle de la position du train épicycloïdalsi on l oublie et qu'on enclenche la marche arrière..
Et c 'est bien ce dernier qu'il faudrait contrôler.
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