MGB GT MKI avec boîte 4 synchros d'origine

Boîte de vitesse, arbre, ...
Avatar du membre
didinthesky
Messages : 78
Enregistré le : 19 févr. 2009, 08:04
Région : Canada
Type : B
année : 1967
Serie speciale : ...Tout le monde veut sauver la planète mais personne ne descend les poubelles...

Re: MGB GT MKI avec boîte 4 synchros d'origine

Message par didinthesky »

Bonjour a tous :)

Il y une MKI gt de 66 avec tunnel étroit mais équipé de l'overdrive, pas de série certes.
Mais l'adaptation est possible, si je comprends bien.
http://www.leboncoin.fr/voitures/188080450.htm?ca=6_s

Je suis un peu perdu, c'est faisable ou pas ? :suspect:
temp7

Re: MGB GT MKI avec boîte 4 synchros d'origine

Message par temp7 »

dans le tunnel étroit il est possible d'installer une boîte à trois synchro équipé d'un overdrive, il n'est pas possible d'installer, directement, une boîte de vitesse à quatre synchro
Avatar du membre
didinthesky
Messages : 78
Enregistré le : 19 févr. 2009, 08:04
Région : Canada
Type : B
année : 1967
Serie speciale : ...Tout le monde veut sauver la planète mais personne ne descend les poubelles...

Re: MGB GT MKI avec boîte 4 synchros d'origine

Message par didinthesky »

A quel imbécile que je fais...désolé. Si, j'avais réfléchis un minimum... :mur:
Merci M.Dupon pour la réponse.
Antoun
Messages : 35
Enregistré le : 26 janv. 2011, 14:53
Région : France - Ile-de-France

Re: MGB GT MKI avec boîte 4 synchros d'origine

Message par Antoun »

Bon ça y est j'ai enfin la réponse, j'ai eu le malheur de croire mon restaurateur un 1er avril... En effet, c'est lui qui m'avait dis que le numéro de la boîte correspond à celle du certificat, et il m'a avoué que c'était un poisson d'avril !

Donc, voici ce qu'il en est : Ma MGB GT a bien une boîte 4 synchros, mais elle a été montée a posteriori, mais le travail a été très bien fait d'après mon restaurateur.

Merci pour vos interventions, au moins je sais où j'en suis !
temp7

Re: MGB GT MKI avec boîte 4 synchros d'origine

Message par temp7 »

Where gearbox numbers are entered in the production records (1965-72 only), the serial number is recorded without prefix. It is therefore not possible to refer a gearbox number to a chassis number, or to date those gearbox changes which are recorded only by a gearbox number in the parts lists.

Lorsque le numéro de boîte de vitesses sont inscrits dans les registres de production (1965-1972 seulement), le numéro de série est enregistré sans le préfixe. Il n'est donc pas possible de comparer un numéro de boîte de vitesses à un numéro de châssis, ou de dater ces changements de boîte de vitesses qui sont enregistrés seulement par un numéro de boîte de vitesses dans les listes de pièces.
(Original MGB, A. D. Clausager)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités