... Bon courage à toi ... mais ne te prend pas trop la tête avec les manuels, il faut partir du principe que tout rentre ou sort sans forcer au " centième " et en faisant un bon repérage ( visuel et/ou à l' aide de photos ... ) et avec l' assistance d' un fil électrique pour maintenir les trains de pignons dans leur ordre avant démontage complet à platJean-Pascal a écrit : Commes certains roulements à billes ou à rouleaux ont du jeux, je vais tout démonter. Sur le site des Seveners, Lotus seven, Caterham, j'ai pu trouver un manuel d'atelier pour bV T9 en anglais avec de nombreuses photos (celui en allemand n'a pas de photo et est plutôt incompréhensible).
Je vous propose de photographier le démontage et la restauration de la boîte.
il y aura cette boîte dans la B.
Comme quoi les choix sont souvent dictés par les opportunités.
Jean-Pascal
http://restau-mg-a-2007.over-blog.com/a ... 32001.html
...c' est plutôt la tulipe arrière qui pose problèmes à se remonter après démontage ( rusé ... ) pour en changer les joints, si mes souvenirs sont bons ... en 2007, j' avais trouvé toutes les pièces chez Ford Nice avec un petit délai ...
Amuse-toi bien ...