depuis cet hiver mon overdrive me fait des truc bizarre,a froid il fonctionne très bien , mais à chaud
il fait le contraire de ce qu'on lui demande...
c'est à dire quand je l'enclenche,il n'enclenche pas ! il faut que je réduise la cadance pour qu'il prenne, mais si je raccélère,il déclenche,je ralenti, il enclenche, j'accérèle, il déclenche et ainsi de suite.
hier, j'ai vérifié le niveau de boite il était OK, je pensait que le niveau était peut etre trop bas,
comme j'avais acheté de l'huile pour la vidanger au cas ou le niveau était trop bas, j'ai fait la vidange de la boite,démonté et nettoyé la crépine,et aussi le filtre qui se trouve derriere ce qui ressemble à un bouchon de vidange de l'overdrive.
une fois la vidange effectuée, essais à froid OK et à chaud c'est pareil OD à moins de 2500 plus OD à la reprise de régime.
vous en pensez quoi?
PS : huile utilisée Motul Classic minérale 20w50
truc bizarre avec mon overdrive
Re: truc bizarre avec mon overdrive
"il enclenche..."
Ce comportement apparait, en général, lorsque les garnitures de l'embrayage de l'overdrive sont usé, mais si l'overdrive est récent c'est sûrement autre chose....
Ce comportement apparait, en général, lorsque les garnitures de l'embrayage de l'overdrive sont usé, mais si l'overdrive est récent c'est sûrement autre chose....
- Philoupop
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Re: truc bizarre avec mon overdrive
Un problème avec le switch ? (mauvais contact...)
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Re: truc bizarre avec mon overdrive
quand je l'enclenche,il n'enclenche pas ! il faut que je réduise la cadance pour qu'il prenne, mais si je raccélère,il déclenche,je ralenti, il enclenche, j'accérèle, il déclenche et ainsi de suite
défaut électrique plutôt côté solénoïde que switch et/ou un cosse mal enfichée?
Sinon, pb. de pression interne du type LH voir valves du solenoïde qui peut se mettre en sécurité ou la low pressure valve, il suffit d' 1 saleté entre bille et siège.
défaut électrique plutôt côté solénoïde que switch et/ou un cosse mal enfichée?
Sinon, pb. de pression interne du type LH voir valves du solenoïde qui peut se mettre en sécurité ou la low pressure valve, il suffit d' 1 saleté entre bille et siège.
Re: truc bizarre avec mon overdrive
l'overdrive est d'origine,panne electrique,pourquoi pas, mais pourquoi pas à froid?
saleté pourquoi pas , mais pourquoi pas à froid?
saleté pourquoi pas , mais pourquoi pas à froid?
Re: truc bizarre avec mon overdrive
"l'overdrive est d'origine"
j'avais mal compris votre message, si l'overdrive est vieux je réitère mon idée, lorsque l'embrayage de mon overdrive est arrivé en fin de vie, l'overdrive a eu ce comportement.
à froid l'huile est plus visqueuse.
j'avais mal compris votre message, si l'overdrive est vieux je réitère mon idée, lorsque l'embrayage de mon overdrive est arrivé en fin de vie, l'overdrive a eu ce comportement.
à froid l'huile est plus visqueuse.
Re: truc bizarre avec mon overdrive
bref ça pue
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Re: truc bizarre avec mon overdrive
bref ça pue
Une piste à explorer, ce n' est qu'une idée:
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 3&start=37
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Re: truc bizarre avec mon overdrive
You need to get a pressure gauge on it, it should be 420psi.
Vous avez besoin d'avoir un indicateur de pression sur elle, il devrait être de 420psi.
Vous avez besoin d'avoir un indicateur de pression sur elle, il devrait être de 420psi.
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