Boîte 4 MGB

Boîte de vitesse, arbre, ...
Répondre
Yvan 911
Messages : 40
Enregistré le : 23 mars 2006, 15:23

Boîte 4 MGB

Message par Yvan 911 »

Salut les passionnés.
Je suis à la recherche d'une boîte 4 en bon état pour une b de 67 à 5 paliers.
Quelqu'un à une adresse ou une idée?
Si possible raisonnable et en Belgique ou dans le nord de la France.

Merci à tous
Avatar du membre
Iznogoud
Messages : 717
Enregistré le : 08 janv. 2005, 09:15

Message par Iznogoud »

Pour vos pièces d'occasions, avant d'appeler nos ennemis héréditaires que sont les anglois, habitants de la perfide Albion, essayez nos amis d'outre-Quiévrain, buveur de bonnes bières et rigolards :

Martin Picquart
00 32 475 89 31 08
00 32 69 84 80 42
mg_pic_art@hotmail.com

De ma part bien sûr.

Amitiés à toutes et tous.

Louis.
gildas

Message par gildas »

boite 4 vitesses de 67 première syncro ou non syncro ?
Yvan 911
Messages : 40
Enregistré le : 23 mars 2006, 15:23

Message par Yvan 911 »

avec 1ere synchro
gildas

Message par gildas »

nous avons boite 4 non over- drive pour 230.00 euros depart magazin
Yvan 911
Messages : 40
Enregistré le : 23 mars 2006, 15:23

Message par Yvan 911 »

Génial Gildas.
C'est une boîte refaite?
Dans quel état est-elle?
Peux tu me donner tes coordonnées?
Mon e-mail:info@milesandmiles.be

Merci à toi
Invité

Message par Invité »

ET VA S'Y !
FAIS DIRECTEMENT DU COMMERCE SUR LE FORUM !
CE N'EST PAS FAIT POUR CELA.
QUE FAIT LA DIRECTION ?
Avatar du membre
benoit
Messages : 984
Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:15
Région : France - PACA
Type : B
année : 1963

Message par benoit »

Salut,

l'invité aurait pu avoir "les couilles" de s'enregistrer...

je trouve ta remarque deplacée si cela peut aider yvan, c'est a lui de juger non ?

a+

ben.
Avatar du membre
Arthur
.
.
Messages : 1841
Enregistré le : 04 janv. 2005, 16:15

Message par Arthur »

Bonjour & off topic (?) pour ma part, je trouve sympa de trouver un prix ferme pour une pièce définie avec un interlocuteur connu et en français.
gildas

Message par gildas »

comme d'habitude notre invité me cogne dessus, mais à ce prix , c'est pas du commerce, j'indique le prix de vente d'une pièce d'occasion, pour le commerce l'administrateur autorise nos promotions sur les petites annonces du site, pour terminer sur le sujet je ne suis pas le seul à donner des prix sur ce forum ...
Avatar du membre
Claude BASSARD
Messages : 70
Enregistré le : 20 févr. 2005, 19:09

Message par Claude BASSARD »

Bonjour,

Remarque en dehors du post de départ :

Je trouve extrèmement désobligeant de casser quelqu'un qui propose une solution (commerciale) à une demande faite par utilisateur du forum ! (cassage anonyme de surcroît !)
Je pense que Yvan est assez grand pour refuser la proposition si elle lui semble inapropriée.
Nous sommes tous intervenus à maintes reprises pour faire des remarques concernant des propositions commerciales faites sur le site (exemple des miniatures à 20?) sans nous sentir offusqués qu'il y ait des "publicités" et sans demander à les faire interdire.
Quand les différents intervenants citent leur fournisseur, on trouve ça bien (exemple de Louis qui nous rappelle souvent que Martin Picquart existe !)
Ceci dit, je trouve très bien que très discrètement un professionnel jette un coup d'oeil sur nos problèmes et nous fasse des remarques ou fasse des propositions commerciales à ceux qui le sollicitent !
Signé :
Claude BASSARD
CAEN
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Commerce ou pas commerce, n'avons-nous pas tous un point commun : faire vivre ou revivre pour le plus longtemps possible des MG ?
Alors... serrons-nous les coudes et que vivent les propositions, entre passionnés, pour que des transactions se passent dans de bonnes conditions.
C'est l'un des seuls moyens de faire vivre cette marque prestigieuse.
;) ;) ;) ;) ;)
dub

Message par dub »

Et pourquoi pas un onglet achats/ventes en plus d'anciennes et modernes? Cela éviterait de "polluer" tout en rendant service. Qu'en pensez vous?
Gilles
Renou

Message par Renou »

En dehors de tout parti pris "MG", Internet a été créé pour la liberté de communiquer. Dans tous les cas, les utilisateurs doivent gérer ou apprendre à le faire et cet espace en est un exemple concret
de par la tournure des propos qui y sont tenus. Dommage de constater que sans garde-fous il n'y a point de tenue.
Renou

Message par Renou »

J'ajouterais que je n'ai pas trouvé de propos choquant ou désobligeant dans la proposition énoncée ci-dessus!
Temp4

Message par Temp4 »

Je ne saisis pas quel préjudice aurait subi l' "invité" du fait de la réponse que fait Gildas à une demande d'Yvan 911 !
Yvan 911
Messages : 40
Enregistré le : 23 mars 2006, 15:23

Message par Yvan 911 »

Désolé que mon petit problème ait crée une telle polémique!!!
Ceci étant dit, mon problème de boîte n'est toujours pas réglé.
En fait je cherche une boîte 4 qui à les synchros en bon état.
Si quelqu'un sait quelque chose....
dub

Message par dub »

Bonjour Yvan,
J'ai bien gardé mon ancienne boite 4 quand je suis passé à une boite + overdrive. Par contre, je ne sais pas dans quel état elle est car je ne l'ai jamais utilisée.
Si tu n'es pas trop loin de l'ouest parisien et que tu veux la voir, contacte moi : dubaret(at)club-internet.fr
Gilles
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 883
Enregistré le : 21 nov. 2004, 03:23
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington
Contact :

Message par admin »

Précision de l'admin : Gildas m'avait demandé il y a plusieurs mois si il pouvait utiliser les petites annonces de MG Contact. J'avais accepté en le remerciant d'avoir demandé.
De manière générale concernant cette fois ci le Forum MG, tant qu'une proposition commerciale n'est pas en dehors du sujet discuté et ne prend pas la forme de "spams", alors il n'y a aucun soucis.


Bien sûr je touche un % de chaque transaction :D :D
Modifié en dernier par admin le 01 avr. 2006, 14:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 883
Enregistré le : 21 nov. 2004, 03:23
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington
Contact :

Message par admin »

dub a écrit :Et pourquoi pas un onglet achats/ventes en plus d'anciennes et modernes? Cela éviterait de "polluer" tout en rendant service. Qu'en pensez vous?
Gilles
Il y a la section "petites annonces". Vous en souhaiteriez une dédiée aux "anciennes" ?
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

admin a écrit :
dub a écrit :Et pourquoi pas un onglet achats/ventes en plus d'anciennes et modernes? Cela éviterait de "polluer" tout en rendant service. Qu'en pensez vous?
Gilles
Il y a la section "petites annonces". Vous en souhaiteriez une dédiée aux "anciennes" ?
Une rubrique "anciennes", c'est sûr que cela faciliterait nos recherches mais bon !!! ;)
Avatar du membre
aitapeapea
Messages : 37
Enregistré le : 09 nov. 2005, 08:40

Message par aitapeapea »

Bonjour
j'ai mon ancienne boite 4 de ma mgb de 76 qui dort dans mon sous sol depuis que j'ai mis une boite avec overdrive. jen'avais pas de soucis avec
le hic c'est que je suis dans le sud a cote de toulon
si d'aventure ca t'interesse et que tu passes dans le coin..
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités