Lame de ressort arrière cassée
Posté : 29 juin 2015, 15:40
Il y en a peut être qui portent la poisse... mais certains n'ont vraiment pas de chance...
Casser une lame de ressort sur un cabriolet me semble très rare... (un défaut du métal?) ..
Bref, si vous entendez un bruit sec et que brusquement vous êtes obligé de tourner un poil le volant pour rester sur la route , n'allez pas chercher du coté de la direction ou de la crémallière qui aurait perdu une dent... allez regarder la position de la roue arrière du coté ou vous avez été obligé de tourner le volant... si elle a reculé... vous venez de casser une lame de ressort, celle du dessus (qui tient l'essieu à la caisse) et elle a cassé devant l'essieu ... la roue arrière n'est plus tout à fait centrée et vous roulez en crabe...
Album MG
Un cas d'école... (merci à Martoson pour sa joyeuse participation)
Casser une lame de ressort sur un cabriolet me semble très rare... (un défaut du métal?) ..
Bref, si vous entendez un bruit sec et que brusquement vous êtes obligé de tourner un poil le volant pour rester sur la route , n'allez pas chercher du coté de la direction ou de la crémallière qui aurait perdu une dent... allez regarder la position de la roue arrière du coté ou vous avez été obligé de tourner le volant... si elle a reculé... vous venez de casser une lame de ressort, celle du dessus (qui tient l'essieu à la caisse) et elle a cassé devant l'essieu ... la roue arrière n'est plus tout à fait centrée et vous roulez en crabe...
Album MG
Un cas d'école... (merci à Martoson pour sa joyeuse participation)