Overdrive et probleme charge batterie

Boîte de vitesse, arbre, ...
saby
.
.
Messages : 17135
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Overdrive et probleme charge batterie

Message par saby »

je ne surveille personne, je fais comme, sans doutes, d'autres gens, je lis et ça me désole, je suis désolé que deux individus ait salopé un forum qui il y a encore pas très longtemps était assez intéressant
Jclez
Messages : 60
Enregistré le : 23 juin 2017, 21:38
Région : France - Centre
Type : B

Re: Overdrive et probleme charge batterie

Message par Jclez »

MG O1->B69 a écrit :
j'ai l'impression que ma batterie est dechargée d'un coup par la mise en rroute de l'OD, et ensuite la dynamo n'a pas l'air de la recharger
Bien, il suffit de brancher un voltmètre sur la batterie pour vous en assurer. même en roulant.
Et la lampe ignition s' allume t'elle ( décharge ) alors?
Est ce que l' OD ( type D ) s' engage au moins?
En principe, on entend claquer le solénoïde sur ce modèle là, contact mis, vous pouvez tester en passant la 3/4 et l' OD
Sur ce type D, on trouve un réglage de la course du levier d' enclenchement. Ce réglage est important pour prévenir la fusion du solénoïde qui dispose de 2 bobinages, le premier pour l' enclenchement, le second pour le maintient. ( voir photo jointe item #7 )

Image
evidemment s'en suit pb d'allumage, petarades et arret.
Si c'est aussi systématique vous le dîtes alors????
Il est permis de penser à une surconsomation de courant qui fait disjoncter le RB340 mais la lampe ignition doit inévitablement s' allumer.( attention, à ce stade, ce n' est encore qu' une nypothèse ) :suspect:

L'OD s'enclenche , fonctionne parfait. Se desenclenche aussi.

Par contre, pas noté que la lampe ignition s'allumait (roulant decapoté avec beacoup de soleil je n'ai peut etre pas vu).

RB340? C'est ou?
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: Overdrive et probleme charge batterie

Message par Pat67 »

RB340? C'est ou?
La boîte noire à 6 pattes... voltage regulator / dynamo control
Le conjoncteur/disjoncteur...
ImageAlbum MG
Jclez
Messages : 60
Enregistré le : 23 juin 2017, 21:38
Région : France - Centre
Type : B

Re: Overdrive et probleme charge batterie

Message par Jclez »

Pat67 a écrit :
RB340? C'est ou?
La boîte noire à 6 pattes... voltage regulator / dynamo control
Le conjoncteur/disjoncteur...
Merci vu.

Donc si l'OD fait "disjoncter" le RB340, comment y remedier?
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Overdrive et probleme charge batterie

Message par MG O1->B69 »

Donc si l'OD fait "disjoncter" le RB340, comment y remedier?
Attention !
Il s' agit bien d' une '66 avec dynamo?
Ceci n' est qu' une hypothèse.
Pour confirmer la chose, il serait nécessaire de pratiquer la simple manipe suivante:

contact mis, vous pouvez tester en passant la 3/4 et l' OD, le solénoïde DOIT claquer, la tension mesurée aux bornes de la batterie rester >= 12V. Disposer d' un Ampèremètre pour mesurer le courant d' appel serait un +
Le conjoncteur/disjoncteur RB340 entre autres choses limite le courant de charge batterie à env. 22A,
si I est > 22A, capacité maxi de la dynamo, disjonction
Une fois et une fois seulement tout ceci confirmé,
vérifier le réglage du levier de cde. du solénoïde
tester avec un autre solénoïde bien réglé et/ou un autre RB340 sûre.

De l' info en vrac:
http://www.volvotips.com/index.php/amaz ... ve-d-type/
w.volvo1800pictures.com/document/laycock/laycook.pdf
w.volvo1800pictures.com/document/laycock/laycook.pdf
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Overdrive et probleme charge batterie

Message par anneauxdin »

Je ne sais pas à quoi vous tournez, mais ça a l'air puissant ! Du weed ?
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: Overdrive et probleme charge batterie

Message par Pat67 »

Je ne sais pas à quoi vous tournez, mais ça a l'air puissant ! Du weed ?
C’est le weed end… :fume: :mdrx:
:p1: il est facile de changer la polarité de la dynamo... un grand :merci2: à buick44
Ouaip,..., mais le souci ne tient pas à la polarité ( théorème d' Ampère )
J' ai personnellement inversé 3 MGB à dynamo
Inversé quoi? le sens des ampères… le sens de rotation… :tourne:
... et que dit le test du codes/phares?
Citation:
Un petit test rapide à faire, c’est d’allumer les codes et faire un appel de phares
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Overdrive et probleme charge batterie

Message par MG O1->B69 »

Je ne sais pas à quoi vous tournez, mais ça a l'air puissant ! Du weed ?
VOUS,,, vous prenez ce qui vous convient.
Perso, besoin de rien (*) , pour esquisser une réponse d' après les infos fournies.
(*) ah si, juste du Porridge " since a while" )
(* bis ) Etonnant, ça pourrait être amusant, mais juste étonnant!
PS1 : Le Porridge ne fait pas non plus réfléchir les chevaux plus que ça !
PS2 : Qu' est ce que le "Weed" SVP, OK?
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: Overdrive et probleme charge batterie

Message par Pat67 »

Il suffit de mettre une réponse et ça fait vases communicants…
Ça marche toujours, les experts amis amis… sont aux aguets… pour châtier… :miaou:
Jean Rigole et Marie Carotte…
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Overdrive et probleme charge batterie

Message par MG O1->B69 »

Par contre, pas noté que la lampe ignition s'allumait (roulant decapoté avec beacoup de soleil je n'ai peut etre pas vu).
Dommage, c' eût été un élément probant de plus, raison pour laquelle, il vous est demandé qq. tests supplémentaires.
De mon côté, je vais vérifier, je pense posséder encore un solénoïde de ce type là, si je remets la main dessus, je mesurerai sa valeur ( qui n' attend pas le nombre des années. )
Même si NOUS plaisantons, cher Jciez, nous tenterons de vous aider dans votre souci.
je ne surveille personne,
Mais je conserve la liste ?
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Overdrive et probleme charge batterie

Message par anneauxdin »

Ah Ah!

Je ne me considère absolument pas comme un expert en quoi que ce soit... J'ai la chance d'avoir deux anciennes qui fonctionnent à merveille et grâce à mes bons soins! Le reste...

Esquisser des réponses? Avec vos jeux de mots fumants? :D C'est ce que je disais...

Allez, je vous pousse le lien d'un site qui doit vous être familier...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Weed faites votre choix

PS: pour la surveillance, je lis, et des fois oui, cela m'amuse de voir comment ça part tout azimut! En même temps c'est aussi désolant...
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Overdrive et probleme charge batterie

Message par MG O1->B69 »

un solénoïde de ce type
Excusez nous Jciez d' être aussi désolant..., mais surveillé tout de même.

Bonne nouvelle, j' ai retrouvé un solénoïde...d' époque ( 1963 ).
Je l' ai mesuré à L' ohm-mètre, c' est simple en matière d' expertise: 0,3 Ohms pour la bobine d' appel soit en courant permanent théorique 36 A max tout de même !!!
Je l' ai ensuite testé avec un chargeur de batterie, il claque parfaitement et le levier de commande de la valve bascule bien, le courant de maintien mesuré = 1,15A.
Désolé, je ne dispose pas d' une électronique assez performante pour mesurer le pic de courant d' appel.
Par ailleurs, je retrouve dans la doc constructeur au chapître"Hydraulic lever setting l' information suivante:
"Operate the overdrive several times and check that the solenoid current does not exceed 2 amperes. If the current is as high as ( approx ) 17A, this indicates that the plunger is not moving far enough to switch from the operating to the holding coil"
"Actionnez plusieurs fois l' unité d' OD et contrôlez que l' intensité du courant solénoïde n' excède pas 2A! Si l' intensité du courant se maintient aux environs de 17A, ceci indique que le plongeur du solénoïde ne se déplace pas assez loin pour basculer de la bobine d' appel à celle de maintien. " ( Ce qui n' empêche pas le fonctionnement de l' OD, comme dans votre cas, mais ça craint pour la durée de vie de la bobine en question )
Il se peut fort bien que vous vous trouviez dans ce cas là surtout si on ajoute la consommation de la pompe électrique, de l' allumage et le courant de charge de batterie, auquel cas, on ne devrait pas être loin des 22A .
Il serait intéressant, je pense de vérifier au départ l' allumage ou non de la lampe IGNITION au moment où se présente le souci, puis la valeur de courant du solénoïde d' OD avec un chargeur et un ampèremètre, en accédant par dessous, sans rien déposer.
Avez vous par ailleurs contrôlé l' état de toutes vos connexions électriques? ( batteries, relais de démarreur,..., batterie faible?)
Avatar du membre
RemiB
Messages : 305
Enregistré le : 03 mars 2010, 16:22
Région : France - Centre
Type : B
année : 1970

Re: Overdrive et probleme charge batterie

Message par RemiB »

saby a écrit :je ne surveille personne, je fais comme, sans doutes, d'autres gens, je lis et ça me désole, je suis désolé que deux individus ait salopé un forum qui il y a encore pas très longtemps était assez intéressant
Je partage l'avis de Saby.
Il y a quelques années, j’ai pu remettre en état ma MGB en effectuant des recherches sur le BBS (précurseur de ce forum ) et sur le forum actuel.
Je n’ai pas tout trouvé et j’ai toujours eu des réponses concises à mes questions.
Si aujourd’hui je devais effectuer les mêmes recherches j’abandonnerais rapidement tant ce forum est pollué par des digressions vraiment inopportunes et des jeux de mots éculés.
Pourquoi infliger tant de lourdeur à ceux qui arrivent ?
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re:

Message par MG O1->B69 »

tant ce forum est pollué par des digressions vraiment inopportunes et des jeux de mots éculés.
A l' évidence, l' esprit soixante-huit tard tardif ne plaît plus, époque bénie où il était interdit d' interdire suivie d' ailleurs de près par la loi Simone Veil, souvenez vous SVP.
Il est plus proche que vous ne le pensez le temps où les restrictions de tout poil vont nous retomber dessus, même lu quelque part que" N-Hulot" s'y évertue..
Alors, profitons de la vie et n' oublions SURTOUT pas que les mg ont été conçues pour le plaisir.
Mais c' est bien vrai que dans "la bonne ville d'Orléans", on préfère les "purs", les durs, les vrais ceux qui ont raison parce qu'ils l'ont décidé unilatéralement, des Donald avant l' heure?
Honnêtement et non pas honnête-ment, les digressions ont quasi disparu de ce site, à moins que le sens n' en ait évolué très récemment?, seules subsistent quelques mauvaises blagues ( auto critique oblige ), mais d ' attaques personnelles plus rien ou très très peu.
Mais après, c' est vous qui voyez, un deal pour vous, retournez donc à Jean Zay. :mdrx: :mdrx: :mdrx:
( digression non déguisée )

Vous omettez tout de même le simple fait que le BBS anglais d'origine , offrait une facilité pour les francophones...., je sais parce qu' un excellent ami m' y a intéressé dès , 1998-2000 je crois bien, on utilisait "Mosaïc" comme browser à l' époque!

Je me permettrai d' ajouter simplement ceci;
"Je ne vois pas en quoi vos propos répondent à la demande initiale de JCiez"

[quote]Overdrive et probleme charge batterie[/quote]

Et, bonheur ultime, vous pouvez répondre :fume:

MERCI.
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: Overdrive et probleme charge batterie

Message par Pat67 »

je ne surveille personne, je fais comme, sans doutes, d'autres gens, je lis et ça me désole, je suis désolé que deux individus ait salopé un forum qui il y a encore pas très longtemps était assez intéressant
saby a écrit :"ils" n'ont pas été long à saloper le sujet...
"ils" :voyons: tiens tiens… un petit nouveau…
viewtopic.php?f=17&t=31873&p=594684&hilit=#p594684
Je n’ai pas droit aux bas de con tention, j’ai un stent à la jambe d’où la visite de mon infirmière… :accident:
At tention, pollution du post… on nous surveille… :sorry:

C’est ça saloper le forum ? un petit message "subliminal"… ou de remercier buick44 de m’avoir contacté en privé pour m’expliquer comment proceder à un changement de polarité sur une dynamo… ou de demander l’âge de la "Dame" pour sortir le bon schéma électrique… ou de savoir si elle a encore sa dynamo et sa configuration de masse positive… bien sûr qu’il y a eu 2 ou 3 échanges sur des propos d’interprétation d’une définition qui, en croire ces contestations, vous échappe…
Il faut avouer aussi qu’il faut sortir les vers du nez de notre ami Jclez… il n’est pas très bavard… et il faut certains éléments pour ne pas rester dans le vague afin de ne pas raconter trop de conneries…
anneauxdin a écrit :Je ne sais pas à quoi vous tournez, mais ça a l'air puissant ! Du weed ?
Par contre là, j’appelle ça de la pollution et qui de plus calomnieuse… on ne comprend pas et c’est l’autre personne qui divague… Une explication, disons un peu costaud, qui explique une façon de pensé, pour trouver une solution à un problème mais pas à la portée de tout le monde… le texte est lourd et pourtant avec deux liens… oups, un était un peu bancal… mais surtout avec des plans et un schéma électrique…
http://www.volvotips.com/index.php/amaz ... ve-d-type/
http://www.volvo1800pictures.com/docume ... aycook.pdf
restons en là, je ne vais pas écrire un roman non plus… on va encore dire que je "pollux".
Pat67 a écrit : ... et que dit le test du codes/phares?
Citation:
Un petit test rapide à faire, c’est d’allumer les codes et faire un appel de phares

… et avec tout ça, je n’ai pas eu mon petit "retour"… même pas en chanson…
Pat67 a écrit :Il suffit de mettre une réponse et ça fait vases communicants…
Ça marche toujours, les experts amis amis… sont aux aguets… pour châtier… :miaou:
Jean Rigole et Marie Carotte…
anneauxdin, il ne faut pas toujours te sentir concerner par mes propos… je ne faisais aucune allusion à ton encontre… même si je ne sais toujours pas ce que j’ai divulgué comme MP sur le forum… un message effacé du forum, oui, mais rien d’autre…
RemiB a écrit : Je partage l'avis de Saby.
… comme ça vous êtes au moins deux…
saby a écrit : je n'ai pas d'humour, aucun humour, du type austère. désolé nul n'est parfait.
viewtopic.php?f=10&t=25842&p=594517&hilit=#p594517
MG O1->B69 a écrit :
un solénoïde de ce type
Excusez nous Jciez d' être aussi désolant..., mais surveillé tout de même.

Bonne nouvelle, j' ai retrouvé un solénoïde...d' époque ( 1963 ).
Je l' ai mesuré à L' ohm-mètre, c' est simple en matière d' expertise: 0,3 Ohms pour la bobine d' appel soit en courant permanent théorique 36 A max tout de même !!!
Je l' ai ensuite testé avec un chargeur de batterie, il claque parfaitement et le levier de commande de la valve bascule bien, le courant de maintien mesuré = 1,15A.
Désolé, je ne dispose pas d' une électronique assez performante pour mesurer le pic de courant d' appel.
:p1: … pour la "chute"… de l’histoire.

Overdrive et probleme charge batterie

… vous pouvez répéter la question SVP… :mdrx: :coucou:
saby
.
.
Messages : 17135
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Overdrive et probleme charge batterie

Message par saby »

et alors ?

vous vous imaginez que avec ce genre d'empilage vous allez remontez votre niveau. :-)
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Overdrive et probleme charge batterie

Message par MG O1->B69 »

Merci Jciez de nous tenir informés des développements de vos divers essais.
Une question tardive, comment ou plutôt suite à quelles circonstances est apparu votre souci ?

:)
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: Overdrive et probleme charge batterie

Message par Pat67 »

saby a écrit :et alors ?

vous vous imaginez que avec ce genre d'empilage vous allez remontez votre niveau. :-)
Je ne pensais pas du tout "réconforter mon niveau"… mais dans un sens, vous avez raison, il se réajuste par rapport à d’autres…
MG O1->B69 a écrit :Merci Jciez de nous tenir informés des développements de vos divers essais.
… d’observer quelques mesures de tension de la batterie avec un simple voltmètre, comme:
http://www.ebay.fr/itm/Car-12V-24V-Dual ... BVaugfXQ1g
auraient évité d’autres tensions et désagréments… mais il est bon de se "re-réappeler" certaines choses… c’est l’esprit forum…
viewtopic.php?f=17&t=31320&p=586122&hilit=#p586122
Jclez
Messages : 60
Enregistré le : 23 juin 2017, 21:38
Région : France - Centre
Type : B

Re: Overdrive et probleme charge batterie

Message par Jclez »

MG O1->B69 a écrit :Merci Jciez de nous tenir informés des développements de vos divers essais.
Une question tardive, comment ou plutôt suite à quelles circonstances est apparu votre souci ?

:)
salut
Bon pas facile de suivre les réponses à ma questions tant il faure (re) faire le tri des post losrqu'on est par 100%. Du temps connecté...
I faut que je récupere la voiture afin de faire vos tests; merci pour toute ces informationsd.

Pour ce problemes de non recharge de batterie , j'ai fait un rapport avec l'utilisation de l'OD , rien n'est. Moint sur c'est peut etre un concour de circonstances; le pb vien s peut etre simplement que la batterie est ancienne proche de la fin de vie, ou que que la dynamo ne fait plus sont office.

Merci
saby
.
.
Messages : 17135
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Overdrive et probleme charge batterie

Message par saby »

"salut
Bon pas facile de suivre les réponses à ma questions tant il faut (re) faire le tri des post lorsqu'on est par 100% du temps connecté...
Il faut que je récupère la voiture afin de faire vos tests; merci pour toute ces informations.
Pour ce problème de non recharge de batterie, j'ai fait un rapport avec l'utilisation de l'OD, rien n'est moins sur c'est peut être un concours de circonstances; le pb viens peut être simplement que la batterie est ancienne proche de la fin de vie, ou que que la dynamo ne fait plus sont office.

Merci"

comme vous le dites clairement, la batterie est morte et la dynamo ne charge pas, après réparation cela ira mieux.
si "L'OD s'enclenche , fonctionne parfait. Se desenclenche aussi.", n'y touchez pas, ce sera toujours ça de pris.
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: Overdrive et probleme charge batterie

Message par Pat67 »

peut etre simplement que la batterie est ancienne proche de la fin de vie, ou que que la dynamo ne fait plus sont office.
Il aurait fallu déjà faire et répondre au petit test du "codes/phares"… cela aurait évité bien des choses… pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple… pour se plaindre après?... :sada:
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Overdrive et probleme charge batterie

Message par MG O1->B69 »

salut
Bon pas facile de suivre les réponses à ma questions tant il faure (re) faire le tri des post losrqu'on est par 100%. Du temps connecté...
I faut que je récupere la voiture afin de faire vos tests; merci pour toute ces informationsd.

Pour ce problemes de non recharge de batterie , j'ai fait un rapport avec l'utilisation de l'OD , rien n'est. Moint sur c'est peut etre un concour de circonstances; le pb vien s peut etre simplement que la batterie est ancienne proche de la fin de vie, ou que que la dynamo ne fait plus sont office.

Merci

merci ?
Mais de rien, le SIMPLE FAIT de vous aider à résoudre vos soucis reste une forme de plaisir pour autant que le travail soit achevé.
Et pour éviter toutes les "perturbations extra locales", il vous reste le "MP" ou message personnel, bouton accessible depuis le profil de l'utilisateur concerné ( en 1 seul mot, bien évidemment! )
Pour ce problemes de non recharge de batterie , j'ai fait un rapport avec l'utilisation de l'OD
Vous seul possédez le ressenti de la situation exacte, notre rôle dans l' affaire?, vous aider à cerner les circonstances dans lesquelles vous avez rencontré votre souci
Et pourquoi ne vous ferait on pas confiance, à priori?
Enfin rassurez vous, les moutons à 5 pattes, n' existent pas ou plus, du moins chez les animaux .
la batterie est ancienne proche de la fin de vie, ou que que la dynamo ne fait plus sont office.
Je pense que vous possédez tous les éléments pour répondre à cette question, mais n' hésitez pas.
help yourself.
saby
.
.
Messages : 17135
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Overdrive et probleme charge batterie

Message par saby »

venant de moi poster une réponse serait une perturbation, je serais un mouton à cinq pattes. si vous avez quelques choses à me dire, dites le, ne vous cachez pas derrière vos simagrées; toujours aussi con, renou
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Overdrive et probleme charge batterie

Message par MG O1->B69 »

toujours aussi con, renou
AUTO DIT, GRATUIT, et FERME

R%%%%%, vous l' avez dégoûté ( oui, je sais, je le connais bien....), et combien d' autres encore?
Vos positions moralisatrices ( du missionaire ) résistent de moins en moins au stress à en juger par vos réactions dont vous êtes le seul responsable évidemment, à moins que :...,....,
" yet another more Donald"?

Détendez vous, le dimanche aprem, allez à la pêche ! :miaou: :party:
tant qu' il en reste des poissons.
PERSONNE NE VOUS OBLIGE A REAGIR COMME CA !
Et on n' y peut rien....superbe musique celtique ( du nord en somme, mais celui "de Nord", d' avant 1995!)) !

"Dans les méandres des inconscients..."

Je viens de trouver les paroles et modestement je le joins pour tous...., un grand (petit désormais mais très très talentueux) Monsieur a écrit ça que j' ai eu l' occasion (Merci R%%%%%') de voir et apprécier en concert, même aujourd'hui encore et toujours.
Comme un fil entre l'autre et l'un
Invisible, il pose ses liens
Dans les méandres des inconscients
Il se promène impunément

Et tout un peu tremble
Et le reste s'éteint
Juste dans nos ventres
Un nœud, une faim

Il fait roi l'esclave
Et peut damner les saints
L'honnête ou le sage
Et l'on n'y peut rien

Et l'on résiste on bâtit des murs
Des bonheur, faut tout bien ranger
Terroriste, il fend les armures
Un instant, tout est balayer



Tu rampes et tu guettes
Et tu mendies des mots
Tu lis ses poètes
Aimes ses tableaux

Et tu cherches à la croiser
T'as 15 ans soudain
Tout change de place,
Et l'on y peut rien

Il s'invite quand on ne l'attend pas
Quand on y croit, il s'enfuit déjà
Frère qui un jour y goûta
Jamais plus tu ne guériras

Il nous laisse vide
Et plus mort que vivant
C'est lui qui décide
On ne fait que semblant
Lui, choisit ses tours
Et ses va et ses vient
Ainsi fait l'amour
Et l'on n'y peut rien
Jclez
Messages : 60
Enregistré le : 23 juin 2017, 21:38
Région : France - Centre
Type : B

Re: Overdrive et probleme charge batterie

Message par Jclez »

MG O1->B69 a écrit :
salut
Bon pas facile de suivre les réponses à ma questions tant il faure (re) faire le tri des post losrqu'on est par 100%. Du temps connecté...
I faut que je récupere la voiture afin de faire vos tests; merci pour toute ces informationsd.

Pour ce problemes de non recharge de batterie , j'ai fait un rapport avec l'utilisation de l'OD , rien n'est. Moint sur c'est peut etre un concour de circonstances; le pb vien s peut etre simplement que la batterie est ancienne proche de la fin de vie, ou que que la dynamo ne fait plus sont office.

Merci

merci ?
Mais de rien, le SIMPLE FAIT de vous aider à résoudre vos soucis reste une forme de plaisir pour autant que le travail soit achevé.
Et pour éviter toutes les "perturbations extra locales", il vous reste le "MP" ou message personnel, bouton accessible depuis le profil de l'utilisateur concerné ( en 1 seul mot, bien évidemment! )
Pour ce problemes de non recharge de batterie , j'ai fait un rapport avec l'utilisation de l'OD
Vous seul possédez le ressenti de la situation exacte, notre rôle dans l' affaire?, vous aider à cerner les circonstances dans lesquelles vous avez rencontré votre souci
Et pourquoi ne vous ferait on pas confiance, à priori?
Enfin rassurez vous, les moutons à 5 pattes, n' existent pas ou plus, du moins chez les animaux .
la batterie est ancienne proche de la fin de vie, ou que que la dynamo ne fait plus sont office.
Je pense que vous possédez tous les éléments pour répondre à cette question, mais n' hésitez pas.
help yourself.[/quote

Je fait le tour en debut de semaine et je vous tiens informé de tout façon;

Je suis en apprentisage MG... et toujours content d'apprendre , simplement.

Bon fin de week-end.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités