Qui peut m'aider ?
J'ai fait remplacer l'embrayage de ma MGB. Depuis, dès que je débraye, le régime moteur chute de moitié,voire s'arrête. Qui a déjà connu ce problème ? Comment y remédier ? Merci. JM Colleye
Embrayage MGB
J'ai eu ce problème récemment aprés changement de la butée, le "phénomène" avais disparu rapidement. Mon explication est que le vilebrequin est positionné longitudinalement au niveau du palier central par des cales (thrust washer) lorsque l'on débraye sous la poussée de la butée le vilebrequin "frotte" sur ces cales, l'embrayage et la butée neuve augmente le "frottement" et crée le problème.
salut
salut
Embrayage MGB
Merci pour ces expliations "rassurantes". JM Colleyemichel a écrit :J'ai eu ce problème récemment aprés changement de la butée, le "phénomène" avais disparu rapidement. Mon explication est que le vilebrequin est positionné longitudinalement au niveau du palier central par des cales (thrust washer) lorsque l'on débraye sous la poussée de la butée le vilebrequin "frotte" sur ces cales, l'embrayage et la butée neuve augmente le "frottement" et crée le problème.
salut
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités