purge recepteur d'embrayage MGC

Boîte de vitesse, arbre, ...
Répondre
petitstef

purge recepteur d'embrayage MGC

Message par petitstef »

Salut a tous
Je sais que le sujet a deja eté traité,mais j'ai toujour un probleme.
Apres avoir fait la purge de l embrayage meme la pedale a fond le piston du recepteur ne sort que 1 cms.
Et si je pompe 2 ou 3 fois la ca marche (environ 3 cms).
Il n'y a que l'air qui peu faire ca a mon avis .j'ai recommencé 3 fois la purge et il ne sort plus d'air du recepteur.
Apres avoir lu des anciens messages j'ai trouvé quelqu''un qui parlé du fait que le recepteur eté vers le haut et de ce fait gardé de l'air,alors comment le faire sortir ?
Merci d'avance
Petitstef
Avatar du membre
Fabrice
Messages : 189
Enregistré le : 01 juin 2006, 21:16
Région : Luxembourg
Type : B
année : 1967

Message par Fabrice »

Salut,
je te conseille de laisser reposer la chose quelques heures.Il y a des chances que l'air remonte vers le maître cylindre sans autre intervention.(J'ai vécu le cas)
Amicalement.
gildas

Message par gildas »

une burette d'huile, remplir celle-ci de lookeed ou silicone frein, ouvrir la vis de purge du recepteur et pomper pour que le liquide remonte dans le reservoir, fermer la vis de purge, c'est tout, si le problème persiste, changer emetteur et recepteur, c'est tout,
Pierre BX

Message par Pierre BX »

Vécu : reçu le récepteur avec la purge montée sur le filetage du bas et instalé tel quel par le mécano => purge impossible et durit qui lâche.
Lu dans un pots US: surélever l'AR de la voiture lors de la purge.
petitstef

Message par petitstef »

Salut
Finalement j'ai demonté le recepteur pour qu'il est la tete vers le bas j'ai mis un sert joint sur celui ci pour pas que le piston sorte trop et j'ai refait la purge .
Ca marche niquel!!!
Stephane
Avatar du membre
nono90
.
.
Messages : 1132
Enregistré le : 22 nov. 2009, 19:38
Région : France - Franche-Comté

Re: purge recepteur d'embrayage MGC

Message par nono90 »

vu, impec.
je me demandais comment procéder pour cette purge, et surtout dans quelle position bloquer l'actionneur.
je vais donc prendre une grosse seringue et faire remonter le LDF.
c'est vrai que le bocal réservoir est monté au chausse pied entre la caisse et le support, on ne peut même pas le dévisser, y a maxi 3mm de jeu !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités