Solénoîd d overdrive
Solénoîd d overdrive
bonjour, je sais que mon message ne va rassurer monsieur Edouard 22 T, mais que je le rassure je roule en MGB depuis 4 ans avec un overdrive sans gros soucis. Cependant je soupconne ces derniers temps des siennes du Solenoîd, je viens de le démonter et je voudrais le contrôler, sourtout voir si il est bien excité , il est sur l établi et je me demande quel branchement faire ?
Merçi Ducasse, je viens donc de tester comme tu me l a expliqué, je sens une micro vibration, donc j en déduit que cela fonctionne, mais ce n est vraiment pas fort, j imaginais quelque chose de plus violent.
Une autre petite question le chapeau du solénoîd et du tamis ;le joint tu me conseilles le montage à sec ou avec une pâte quelconque ? encore merçi.
Une autre petite question le chapeau du solénoîd et du tamis ;le joint tu me conseilles le montage à sec ou avec une pâte quelconque ? encore merçi.
La force appliqué par le solénoïde sur la petite bille est apparement suffisante. Si tu utilise un joint rouge il n'est pas nécessaire d'appliquer de la pâte à joint, si c'est un joint papier ordinaire il vaut mieux en mettre, en mettre également autour du petit joint caoutchouc "passe-fil". Si possible ne pas utiliser l'horrible pâte à joint bleu, sinon parcimonieusement.