Connexion ou M’enregistrer sur le forum MG.          
  • Index
  • MG
  • Anciennes
  • Modernes
  • Sorties
  • Association
  • Le Pub
  • Annonces
  • Rechercher
  • Photos
  • Actus MG Contact
Vous naviguez dans le Forum MG » MG Plus » MG » MG Anciennes (<1980) » MG B » MG B :: Transmission

marche arriere qui craque :: MG B :: Transmission

Page 1 sur 1
    Sujet(s) similaire(s) : marche arrière qui craque à chaud; probleme marche arriere; Marche arriére récalcitrante; Plus de marche arrière à chaud; overdrive et marche arriere; overdrive et marche arrière; Marche arrière récalcitrante à passer; bruit passage première et marche arrière conseil; Clac-clac en 1ere et en marche arrière ?; Passage de 3e vers 4e qui craque.;
Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 4 messages ]  Rechercher:
  Imprimer le sujet | Envoyer le sujet par e-mail  
Auteur Message
petitstef

Rapporter le message Répondre en citant le message
Message 22 Juin 2007, 17:16
Salut a tous
Apres les 200 premier kms fait en quelques jours j'ai enfin un probleme(ca me manqué!!!).
Pratiquement d'un seul coup j'ai la marche arriere qui s'est mis a etre dure a passer et qui craque ??.
Et comme je sais que certain sur ce forum connaissent bien les boites,je suis preneur de toutes vos idées.
Merci d'avance
Stephane

ducasse

Message 22 Juin 2007, 18:13
C'est le signe que l'embrayage ne débraye pas assez, les pignons continue à tourner, trop vite car entrainé, débrayé et comme la marche arrière n'est pas synchronisé les pignons sont dur a engager et il "craque". Le passage d'une vitesse la première ou la seconde auparavent peut faciliter les chose en ralentissant la rotation des pignons. Si le mécanisme d'embrayage est neuf, le récepteur n'arrive pas à dégager suffisamment, purge ou fatigue de la coupelle, si l'hydraulique de l'embrayage est neuf, je donne ma langue au chat.

Pierre NOEL

Message 22 Juin 2007, 23:00
Comme le conseil Ducasse, Purger GENEREUSEMENT la commande hydraulique d'embrayage.

Pierre

Pascal B

Message 27 Aoû 2007, 21:30
Bonjour,

La marche arrière de ma BGT'69 craque à chaud, même après avoir passer préalablement une vitesse.
Est-ce le même défaut ?

Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 4 messages ] 
Page 1 sur 1

Index du forum » MG Plus » MG » MG Anciennes (<1980) » MG B » MG B :: Transmission

Heures au format UTC [ Heure d’été ]