recherche info sur des KLONG's ....

Boîte de vitesse, arbre, ...
Répondre
BENOIT. ch.
Messages : 92
Enregistré le : 20 avr. 2006, 11:27

recherche info sur des KLONG's ....

Message par BENOIT. ch. »

Bonjour les MGB's
j'ai un bruit KLONG à repetition lorsque je passe la premiere ensuite je ne sais pas car le moteur doit couvrir ce klong , mais je pense qu'il se reproduit.
quelqu'un peut 'il me donner une idée de l'origine de ce KLONG est ce mes moyeux de roue , le pont ,etc , je souhaite des infos si vous avez afin de regler ce probleme , car j'ai un peu peur que cela ne finisse mal genre panne ....

merci de me communiquer votre experience ...

à bientot sur les routes du poitou charente ...

MGB rouge " 79 "
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Benoit premiére conclusion, ça n'a strictement rien à voir avec la couleur ni l'année. Le clong est plus présent lors de la "mise en route" puisqu'à ce moment précis, les composants rattrappent tous les jeux fonctionnels. Je regarderais déjà les cardans de l'arbre de trans, ensuite l'entre-dent du pont .
Bon courage.
Invité

Message par Invité »

les pignons satellites du différentiel sont calé par des rondelles sphériques en cuivre qui s'usent, les pignons planétaires du même différentiel sont calés par des rondelles en fibres qui s'usent et même souvent disparaissent , le rattrapage de tout ces jeux fait klong
le pont salisbury est trés solide, c'est un pont de camionnette
BENOIT. ch.
Messages : 92
Enregistré le : 20 avr. 2006, 11:27

Message par BENOIT. ch. »

Bonjour,
merci de vos réponses et je suis rassuré de savoir que la couleur n'a donc rien à voir ainsi que le 79 ( c'est le département) et l'année et bien c'est une 71...
merci encore pour vos infos ...

@ plus sur nos routes du poitou
Invité

Message par Invité »

@ plus sur nos routes du poitou...,
Soit mais surtout pas avec Jean-Pierre..., l'âme du poitou
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité