Bonjour,
Je crois que Moss vend un bouton poussoir pour MG A.
A+
bouton poussoir démarreur
Re: bouton poussoir démarreur

j'ai l'extincteur et le coupe circuit (on est jamais trop prudent)
si jamais je l'installe je vous ferais quelques photos mais si c'est comme l'allumage électronique style accuspark ou autre cela risque de duré longtemps.
bonjour je viens de lire le sujet moi j ai une voiture qui demarre plus sauf si je la pousse le garagiste ma dit la panne le neiman est mort mais quand je met la clée sur contacte tous s allume bien si je tourne completement rien donc moi si j installe un bouton poussoire je tire un file du demarreur ( solenoide ) au tablau de bord puis un file de la batterie au tableau bord la je branche le tous sur le bouton poussoire que j ai acheté pas de la M... du gros pour 12v , je nepeut pas le brancher directe sur le neiman vue que j ai un demarrage codé et meme je veut pouvoir garder la clée j ai pas envie de voir ma toto s envoler , pour le file j ai pris du gros aussi 2.5 mm et des cosses , chatertone pour bien fixer tous sa et voila pas besoin de changer mon neiman qui doit pas ce donner + le montage vue que ma tot a 12 ans et les klm je vous en parle pas. alors dite moi mon instalation est bonne ou il faut que j installe un relais si oui ou le mettre + merci
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Excuse moi, nain, mais j'ai beaucoup de mal à te comprendre.
Essaie de mettre de la ponctuation et des retours à la ligne... (un petit coup de correcteur orthographique aussi, histoire de virer le langage SMS, ne ferait pas de mal...)
Lorsque j'aurai compris ce que tu veux, je pourrai peut être t'aider.
Essaie de mettre de la ponctuation et des retours à la ligne... (un petit coup de correcteur orthographique aussi, histoire de virer le langage SMS, ne ferait pas de mal...)
Lorsque j'aurai compris ce que tu veux, je pourrai peut être t'aider.
"... j ai un demarrage codé..."
donc ce n'est sans doute pas une mgb, ni même une midget
sur une mgb il y a déjà un relais de démarreur, si il s'agit d'une mg moderne il y a sans doute également un relais de démarreur.
le relais c'est un super interrupteur, le fil du bouton poussoir au lieu d'exciter le solénoïde du démarreur excitera le relais qui avec des fils encore plus costaud excitera le solénoïde du démarreur, mais est ce vraiment nécessaire
donc ce n'est sans doute pas une mgb, ni même une midget
sur une mgb il y a déjà un relais de démarreur, si il s'agit d'une mg moderne il y a sans doute également un relais de démarreur.
le relais c'est un super interrupteur, le fil du bouton poussoir au lieu d'exciter le solénoïde du démarreur excitera le relais qui avec des fils encore plus costaud excitera le solénoïde du démarreur, mais est ce vraiment nécessaire