Avec qui partager ses petits plaisirs?
En voici un.
Depuis que je possède mon GT je traînais avec une presque soumission les caprices de l'overdrive du genre je-passe-je-passe-pas. Il passait "tous les jamais", mais parfois quelle plaisir de sentir sous les fesses ce petit coup de pantoufle qui te fait comprendre que ta boite perd quelques tours ou bien les reprend. Bref, ma B est une capricieuse, un rien british.
J'attendais une "grosse" occasion pour confier la belle pale yellow à un expérimenté afin qu'il stabilise la chose.
Mais après quelques lectures sur ce forum j'ai refait un rajout d'huile dans la boite (merci pour les explications quant à l'accès derrière le haute parleur), démonté l'interrupteur du tableau de bord, testé l'alim (ok), testé l'interrupteur (ok), nettoyé les cosses, pulvérisé un peu de WD40, remonté (4mn30) et hop, un petit tour sur les routes de campagne.
Miracle j'ai retrouvé la réactivité immédiate de la commande et les petits coups sous les fesses, l'aiguille du compte tour qui perd ou reprend 500 tours, bref, un petit plaisir à faire partager.