salut à vous, bonne nouvelle, surtout pour moi, elle roule !!!! et meme pas trop mal !
mais comme souvant l'électrique fait défaut.
j'ai pas de compte tours, les essuies glace de temps à autre ainsi que le ventilo habitacle. sur les triumphs cela correspond au fusible 1, mais sur les mg ?? fusible sous le capot ok il n'y en a pas ailleur ?
si vous avez des pistes !?
merci
problemes électrique
-
- Région : France - Bourgogne
- Type : B
- année : 1966
-
Re: problemes électrique
salut bon je vois que je ne suis pas le seul à être allergique aux problèmes électriques !
bon vais chercher un peu plus.
a+
a+
Les fusibles sont sous un couvercle noir dans le compartiment moteur.pierrot 21 a écrit :salut bon je vois que je ne suis pas le seul à être allergique aux problèmes électriques !
a+
Un mauvais contact du fusible sur son porte fusible est souvent responsable de ces ennuis...
http://www.geomatique-liege.be/MGJP/Pages/Fusibles.htm
mets ce lien dans tes favoris...ou les conseils de Sherlock!
http://www.canevet.com/spip.php?article155
-
salut
ok merci.
dans le moteur je n'ai que 2 fusibles de 35 A, mais oui il y a une grosse boite noir, j'ai pas ouvert, vais voir ce que j'ai la dedans
le problème de porte fusible c'est aussi sur les MG ! qu'est ce que cela a pu m'emmerder sur ma spit !
amicalement
ok merci.
dans le moteur je n'ai que 2 fusibles de 35 A, mais oui il y a une grosse boite noir, j'ai pas ouvert, vais voir ce que j'ai la dedans
le problème de porte fusible c'est aussi sur les MG ! qu'est ce que cela a pu m'emmerder sur ma spit !
amicalement