Perte des Warnings

Feux, démarrage, batterie,...
Répondre
Nico76
Région : France - Haute-Normandie

Perte des Warnings

Message par Nico76 »

Bonsoir à tous :coucou:

Je fais appel à vous car je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Sur ma B de 74 US, les Warnings fonctionnaient très bien jusque là. Mais depuis hier, plus rien !
Les clignos fonctionnent parfaitement, et lorsque j'active l'interrupteur Warning, la lampe témoin s'allume bien en rouge.
Si jamais je fais fonctionner les clignos, puis que j'allume les warnings, alors les clignos s'arrêtent :voyons:

J'ai vu que les centrales clignos et warnings étaient différentes, mais je ne trouve pas celle des warnings :L

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Jean-Pascal
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Re: Perte des Warnings

Message par Jean-Pascal »

Bonsoir,
J'ai eu ce problème récemment avec les mêmes symptômes.
Sur ma B de US de 69, derrière la lampe témoin, au dos de la console, j'ai un support dans lequel vient s'enficher le bloc intégrant un bi-lames des warning (flasher unit hazard, référence GFU 2204 chez Sussex Classicars).
Après remplacement, tout est revenu OK.
Jean-Pascal
Nico76
Région : France - Haute-Normandie

Message par Nico76 »

Merci Jean-Pascal. J'ai cherché, mais je ne trouve pas ce "support". Surement parce que ce n'est pas la même année ? Je vais regarder ça de plus prêt ce week-end, et si je trouve des choses suspectes, je posterais des photos pour recueillir vos avis
xavier60550
Région : France - Picardie
Type : Plusieurs
année : 1953

Message par xavier60550 »

Bonsoir à tous,

Sur ma MGB modèle 70 le relais est enfiché directement derrière l'interrupteur des warnings. Effectivement il y a bien une centrale clignotante (coté passager derrière le tableau de bord) et une centrale reliée directement à l'interrupteur warnings.

Bon courage
Répondre