Par avance, merci

Ouvre la tête de delco, tu le verras immédiatement !Laurent18 a écrit : Tu penses que s'est un allumage électronique ?
ah bin oui, les switchs HeadLight & HeaterFan ont effectivement plusieurs variantes de 3 à 5 plotsMG O1->B69 a écrit :La différence importante ce sont les switches du TdB qui diffèrent.
j'ai un voyant "belt" sur la console (décâblé), de mémoire il y avait 1 ou 2 fils sous le siège passager, tout a été retiré lors de la re-restauration.TUTUR62 a écrit :comme sous les sièges ou boucle de ceinture par exemple.
si la couleur est plutôt blanc/vertflying nono a écrit :Bonjour à Tous,
ma B vient de me faire un coup de gentil coup de calgon
(gentil car j'ai pu rentrer, mais j'ai du partir en week en Clio et c'est moins glamour)
au final je me retrouve avec un soucis de charge/alternateur: voyant alternateur allumé (je dois investiguer, je ferai un post séparé dès que ce sera un poil + clair)
Bref,
J'ai aussi un "Fil non branché qui se balade" blanc avec une rayure noire qui se promène
mais, il est dans le plat de spaghetti électriques à proximité de la boite à fusible![]()
à proximté du fil blanc+noir, il y a une place libre dans un raccordement 4 points regroupant 3 fils "white".
Les schémas mentionnent ces "White" mais pas le "blanc+rayure noire"
J'ai une B de 72 Usa,
comment trouver la bonne variante de schéma électrique ?
il y a une ref dans un coin ou une table de correspondance ?
a+
Il y a des exceptions comme toujours avec les voitures anglaises...saby a écrit :d’origine, je précise bien d’origine, et comme l’indique l’invité :-) du lien fourni, en général sur les mgb n’y a pas de résistance ballast mais un fil résistif blanc/vert clair.
sur les très rare mgb équipé d’une résistance ballast le fil est blanc/bleu.
si le moteur fonctionne c’est que ce fil n’est pas nécessaire, à son fonctionnement.
Un lien:Laurent18 a écrit :C'est en effet une voiture équipée de vis platinées.
Par contre je ne connais pas la résistance de la bobine.
Sais tu d'ou est alimentée la pompe à essence, j'ai eu une panne ce week-end.
Tout est rentré dans l'ordre, mais je ne sais comment et ai bien peur que cela se reproduise...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités