Que la lumière soit !

Feux, démarrage, batterie,...
Répondre
Invité

Que la lumière soit !

Message par Invité »

Bonjour à tous,

Je me permets de vous consulter sur la question du dispositif d'éclairage de la MGB. Plusieurs personnes m'ayant affirmé que les phares d'origine pouvaient s'avérer notoirement insuffisants sur des routes non éclairées, je me demandais si on pouvait monter des ampoules plus puissantes, et si oui, ce que cela pouvait avoir comme conséquences (surtout sur un modèle comme le mien avec dynamo de batterie).

Merci d'avance ;)

Antoine
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Bonjour,

Il serait bien que tu utilises la fonction "Recherche", en haut à droite, car ce sujet a déjà été traité à moultes reprises. ;)
Trocadéro

Message par Trocadéro »

Ooops, désolé ! J'ai utilisé la fonction "Recherche" pour d'autres sujets (notamment les questions d'assurance) et les résultats trouvés n'étaient pas très concluants. Sans doute m'y étais-je mal pris...

Je m'en vais de ce pas retenter l'aventure et veillerai à l'avenir à ne pas polluer le forum avec des sujets déjà traités... :L
Renou

Message par Renou »

Oui, on peut remplacer les lampes d'origine par au minimum du H4 de chez Hella. Michel en a d'ailleurs parlé cette semaine, mais au préalable, et c'est incontournable, il est impératif de monter des relais sur l'alimentation des lampes, pour éviter de voir partir en fumée les jolis interrupteurs à bascule si typiques aux MK1.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

30 livres MGOC le kit Wipac 2 phares avec ampoules H4.
Répondre