sur la A, il y a de la connectique dans l'aile droite ... mais bon la A tu n'en a rien à faire
clignotant
-
temp100
Re: clignotant
ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus ...
sur la A, il y a de la connectique dans l'aile droite ... mais bon la A tu n'en a rien à faire
ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus ...
oui mais ça c'est chez Baldwin

oui mais ça c'est chez Baldwin
- Nordiste
- .

- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Oui pour les connections au feu mais je cherche le bornier précèdent.alan a écrit :si c'est comme le GT c'est dans le coffre.
- Nordiste
- .

Sur la B il y a effectivement des bornier sur la contre-aile droite mais est-ce les bons !LouLou a écrit :ça marche, ...ça marche plus ...
ah oui c'est peut être la.....si les fils sont propres tout va bien sinon bon courage,
vu le paquet de fils....
- Nordiste
- .

.
Je vais me focaliser là-dessus dès demain.
Je vais me focaliser là-dessus dès demain.
- Nordiste
- .

.
Merci les copains... Mon indicateur de direction arrière droit fonctionne à nouveau.
C'était un mauvais contact au niveau des connecteurs sur la contre-aile droite !
... Heureusement qu'il y a une prise de diagnostique sur la B ! ! !
Album MG

Merci les copains... Mon indicateur de direction arrière droit fonctionne à nouveau.
C'était un mauvais contact au niveau des connecteurs sur la contre-aile droite !
... Heureusement qu'il y a une prise de diagnostique sur la B ! ! !
Album MG-
BLUESY MINDS
- .

- Région : France - Centre
- année : 1965
On dirait la pub Renault...