Bonjour,
je viens de casser le ressort du lanceur de mon démarreur, si quelqu'un dispose d'un vieux démarreur où je peux récupérer ce ressort, je suis preneur.
MGB 1966
merci à tous
Même pb que moi sur ma B1965 :voir post assez récent.
Ne trouvant pas de ressort,j'ai décidé de remplacer le vieux démarreur Lucas par un high torque (acheté chez Moss) ,beaucoup plus léger et moins gourmand pour la batterie (pas pour le portefeuille...).Mais celui ci me pose quelque pb car les dents du pignon accrochent la couronne quelques instants lorsque le moteur est lancé.Sur les anciens modèles,les dents du pignon de démarreur attaquent la couronne par derrière et sur les nouveaux ,ca se fait par devant.Il faut peut être du temps pour que ca se mette en place.(???)Je vais toutefois montrer ca au pro qui m'a conseillé le high torque.
Hier,je suis allé voir sur le site de Limora et apparemment ils vendent des ressorts.J'ai gardé mon vieux demarreur au cas ...
Le démarreur de ma B 67 avait été réparé dans l'urgence avec un ressort de lanceur provenant d'une... Traction ! C'était il y a longtemps et ça fonctionne toujours très bien !