Oui, c'est même un 12v "batterie" (marron) avec un fusible indépendant, il doit pourvoir fonctionner sans avoir besoin de mettre les clefs de contacts.
En câblage facile, tu peux aller chercher un +12 sur la lampe de la console, c'est moins bon mais + simple.
Quand le warning est correctement câblé (fil totalement indépendant), la différence de puissance lumineuse entre les warning et le clignotants est représentative de l'état du faisceaux
a+
Voyant témoin clignotant s'allume plus suite fausse manipe.
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Re: Voyant témoin clignotant s'allume plus suite fausse mani
J'ai retrouvé dans le faisceau derrière la console le fil 12v cassé au niveau de la cosse.
Heureuseusement celle ci était encore isolée
Heureuseusement celle ci était encore isolée
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Re: Voyant témoin clignotant s'allume plus suite fausse mani
Bonjour
J'ai trouvé pourquoi je n'avais pas de voyant cligno au tableau de bord
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