Référence pour ma MGB

Feux, démarrage, batterie,...
Répondre
sarda
Messages : 56
Enregistré le : 02 mai 2019, 15:43
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1978

Référence pour ma MGB

Message par sarda »

Bonjour a tous

Je viens de m'inscrire sur le site, ma MGB est de 1978 (année de 1ère immatriculation) - Je change mon faisceau électrique que j 'ai commandé chez MOSS ainsi que le schéma chez prospéro garage - Question importante: mon chassis porte le N° GHN5UJ452233 a priori version 78 mais année de fabrication 77 ? - Pour mon circuit (et les pièces de rechanges) l'année de référence est 1977 ou 1978 ?
Merci à vous
christian
saby
.
.
Messages : 17339
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Référence pour ma MGB

Message par saby »

la voiture a été construite en 1977, le faisceau électrique est de 1977.
il y a des faisceaux électrique pour «l’europe» et des faisceaux pour les États-Unis, ils ne sont pas identique ...
sarda
Messages : 56
Enregistré le : 02 mai 2019, 15:43
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1978

Re: Référence pour ma MGB

Message par sarda »

Merci Saby

Elle vient des USA mais prospéro garage a qui j'ai commandé le plan me précise année 1975/1980 et " non california" ? Y a t'il d'autres modèles de MGB aux USA?
saby
.
.
Messages : 17339
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Référence pour ma MGB

Message par saby »

il ne devrait exister que un seul modèle de mgb destiné au marché Nord Américain. bien que les lois soient différentes d’un état à l’autre, british leyland ne pouvait se permettre de produire des véhicule spécifique à chaque état.
http://www.advanceautowire.com/mgb.pdf
sarda
Messages : 56
Enregistré le : 02 mai 2019, 15:43
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1978

Re: Référence pour ma MGB

Message par sarda »

Merci de tes réponses Saby et du site, je vais de toutes façons valider le plan de prospéro garage avec l'ancien faisceau électrique avant de passer au montage du nouveau
christian
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités