Juan-Marco a écrit :JMAU a écrit :Et coté "contacteur" ? (tableau de bord?)
bonjour,
Eh bien j'avais anticipé et commandé un contacteur que j'ai reçu hier
Je le monte aujourd'hui avec l'espoir d'arriver au bout de ce tunnel mgbiste ...
bonsoir à tous,
Après quelques jours consacrés à ma fille et mon gendre, mariage oblige
, j'ai repris mes investigations sur mon MGB qui ne fonctionnait toujours pas.
J'ai pris soin de vérifications toutes les connections y compris en démontant le tdb afin d'avoir accès à tout, de changer les éléments suspects, de resserrer toutes les connections.
Avant de remonter celui-ci, j'ai procédé aux tests suivant :
- Veilleuses, codes phares OK
- clignotants OK
- témoin de charge OK
- Pompe à essence OK
- éclairage instruments tdb OK
- lampe de courtoisie OK
- essuie glace OK
- ventilateur désembueur OK
Et arrive le moment tant attendu pour ma part, après avoir mis en solénoïde et un contacteur à clefs neufs, je tourne la clefs et ... un clic et puis c'est tout ...
rien à faire et après quoi c'est comme si la voiture était en court jus, plus rien ne fonctionne. Je dois attende un certain temps voire un temps certains pour que les tests ci-dessus soient OK à nouveau.
C'est à ne rien y comprendre. Alors si jamais, dans vos archives d'expériences personnelles il y avait un embryon d'idée pour m'aider je suis preneur.
Bien à vous