Je n'ai pas trouvé de page de présentation donc en 2 mots: j'ai craqué sur un MGB 1969 rouge lors du dernier rétromobile. Gros coup de coeur sur le salon, bon feeling avec le vendeur (Bruno de MG Plus, définitivement très sympa!)... initialement je regardais les Triumph, mais ne me demandez pas pourquoi j'ai trouvé la MGB follement belle et tellement classe... bref le dimanche matin j'ai fait le chèque, et depuis j'en suis ravi - même si je roule très peu... mais simplement de la voir et de la sortir faire un petit tour me donne le sourire

Mais, actuellement j'ai un petit souci car mes feux de croisement ne fonctionnent plus (les 2 d'un coup). Les feux de position fonctionnent (avant/arrière), les lumières du tableau de bord aussi, les phares (au pied) fonctionnent également. Mais pas mes feux de croisement... pas pratique, surtout en cette saison ou la nuit tombe tôt! J'ai regardé les fils électriques, tout a l'air propre - mais je ne suis pas expert.
J'ai voulu regarder si cela ne provenait pas des ampoules en démontant un phare, mais c'est un phare en un seul tenant donc si je change, je change le phare tout entier, je ne peux pas changer que l'ampoule... donc avant d'engager des frais, je me demandais si quelqu'un avait un conseil à me donner, ou une expérience similaire auparavant?
J'ai lu que le comodo pouvait être capricieux, pourrait-il fonctionner dans la position "feux de position" et pas dans la position "croisement"? Est-ce compliqué / coûteux de le changer? Y-a-t-il moyen de tester tout cela, par exemple avec un multimètre?
Merci pour vos lumières! (sans jeu de mot...)