Bonjour
Une petite question: y-a-t'il un branchement commun pour alimenter la jauge d'essence et les clignotants? Les deux m'ont lâchés soudainement après un passage au garage.
Avant de m'embêter avec un retour, je voudrais savoir où je dois regarder pour chercher un cable débranché ou un fusible grillé...
Merci!
Clignotants et Jauge essence
Re: Clignotants et Jauge essence
un branchement commun
la jauge de niveau d’essence est alimenté par un «voltage stabilizer», lui même alimenté par un fil vert, la centrale des clignotants est également alimenté par un fil vert.
les fils verts sont des plus (+) après contact et après fusible ils alimentent également d’autres accessoires, le compte tours, les essuie-glaces ...
http://www.advanceautowire.com/mgb.pdf
la jauge de niveau d’essence est alimenté par un «voltage stabilizer», lui même alimenté par un fil vert, la centrale des clignotants est également alimenté par un fil vert.
les fils verts sont des plus (+) après contact et après fusible ils alimentent également d’autres accessoires, le compte tours, les essuie-glaces ...
http://www.advanceautowire.com/mgb.pdf
- JMAU
- .
- Messages : 15271
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: Clignotants et Jauge essence
Ils sont sur le même fusible (d' où sortent les fils verts).un branchement commun ?
Re: Clignotants et Jauge essence
Et bien c'était bien le fusible... Il était toujours bon mais il peut coulisser dans son emplacement et n'assure pas le contact s'il est décalé.
-
- Messages : 20
- Enregistré le : 17 mai 2020, 05:54
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : B
- année : 1974
Re: Clignotants et Jauge essence
Bonsoir. Je confirme même fusible avec en plus les feux de recul et mon problème à moi venait de là mauvaise masse.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités