Bonjour à tous,
Je souhaite changer mes ampoules sur ma MGB 66 car une ampoule a cassé dans l optique
Questions: comment démonte t on les phares ?
Je souhaite changer les joints également mais impossible de les trouver sur moss ou limora... Merci d avance
Phares MGB 66
Re: Phares MGB 66
Questions
en premier il faut démonter la portière de phare, le machin est clipsé sur un ressort, c’est un peu délicat à déclipsé, ensuite il faut démonter le cercle chromé qui est fixé par trois petite vis
Album MG
en premier il faut démonter la portière de phare, le machin est clipsé sur un ressort, c’est un peu délicat à déclipsé, ensuite il faut démonter le cercle chromé qui est fixé par trois petite vis
Album MG
-
- Messages : 735
- Enregistré le : 02 juin 2020, 20:38
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : B
- année : 1966
Re: Phares MGB 66
Bonsoir, grace a bois conseil j ai démonté les optiques. Et.... A mon grand désarrois l ampoule est indépendante de l optique. Elle est scellée dedans !!
Je suis bon pour tout changer....
Je suis bon pour tout changer....
-
- Messages : 735
- Enregistré le : 02 juin 2020, 20:38
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : B
- année : 1966
Re: Phares MGB 66
*SMS* marqué "sealed beam", sur i
Limora ils les vendent mais *SMS* indiqué "non autorisé en Europe"... Mais pourquoi ?
Limora ils les vendent mais *SMS* indiqué "non autorisé en Europe"... Mais pourquoi ?
- Philoupop
- .
- Messages : 2121
- Enregistré le : 11 nov. 2011, 21:30
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1973
Re: Phares MGB 66
Ampoule intégrée au phare : c'est un phare 'sealed beam' qui étais légal en GB et US mais pas chez nous.
En plus, comme on ne roule pas du même côté de la route dans ces 2 pays, les sealed beams étaient différents pour orienter le faisceau selon la mode locale.
Il faut donc changer les deux optiques, ajouter les supports d'ampoules, et les ampoules.
Il me reste 2 sealed beam pour GB, pour le cas où un jour on décide de changer de côté de roulage...
En plus, comme on ne roule pas du même côté de la route dans ces 2 pays, les sealed beams étaient différents pour orienter le faisceau selon la mode locale.
Il faut donc changer les deux optiques, ajouter les supports d'ampoules, et les ampoules.
Il me reste 2 sealed beam pour GB, pour le cas où un jour on décide de changer de côté de roulage...
-
- Messages : 735
- Enregistré le : 02 juin 2020, 20:38
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : B
- année : 1966
Re: Phares MGB 66
La voiture vient des us. Ç est pour cela. Je vais remettre un sealed beam, plutôt que d en changer 2.
De toutes manières, je ne roule pas de nuit et elle eest passé au CT comme ça.
De toutes manières, je ne roule pas de nuit et elle eest passé au CT comme ça.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité