Branchement ventilateur REVOTEC

Feux, démarrage, batterie,...
Répondre
Segfault
Messages : 64
Enregistré le : 22 janv. 2021, 15:03
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B

Re: Branchement ventilateur REVOTEC

Message par Segfault »

@ETIENNE7 Je confirme, un an et quelques après l'installation j'en suis ravi. Il sert rarement mais me sauve la vie à chaque fois dans les bouchons notamment.

@richard250967 je ne suis pas expert dans les notions de calorstat, néanmoins pour ce qui est du branchement, ça me parait une mauvaise idée d'envoyer le négatif dans l'interrupteur qui n'est pas fait pour encaisser une grosse décharge de courant, surtout si pris directement sur l'alternateur comme chez moi. J'ai fait un raccordement à la masse chassis directement.
Avatar du membre
richard250967
Messages : 504
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:24
Région : France - PACA
Type : B
année : 1973

Re: Branchement ventilateur REVOTEC

Message par richard250967 »

Segfault a écrit :@ETIENNE7 Je confirme, un an et quelques après l'installation j'en suis ravi. Il sert rarement mais me sauve la vie à chaque fois dans les bouchons notamment.

@richard250967 je ne suis pas expert dans les notions de calorstat, néanmoins pour ce qui est du branchement, ça me parait une mauvaise idée d'envoyer le négatif dans l'interrupteur qui n'est pas fait pour encaisser une grosse décharge de courant, surtout si pris directement sur l'alternateur comme chez moi. J'ai fait un raccordement à la masse chassis directement.

c'est ce que je veux faire , j'ai le négatif à la masse
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités