Bonjour à tous,
Je dois changer ma sonde réservoir et ai trouvé deux modèles :
Le modèle moderne vendu par Moss et Limora :
https://www.moss-europe.co.uk/shop-by-m ... 53841.html
https://www.limora.com/en/fuel-sender-unit-1-85243.html
et le modèle classique vendu par Datch :
https://www.datch.fr/fr/mini-mg-triumph ... 17309.html
Limora, qui a priori vend le même modèle que Moss, indique qu'il n'est pas compatible avec le SP95-E10. Moss et Datch n'en parlent pas. Normalement je tourne au SP98, mais si jamais je me trouve en pleine campagne avec uniquement du SP95-10, je voudrais éviter d'avoir une sonde incompatible...
Avez-vous des expériences sur ces deux types de sondes, et leur fiabilité ?
Sonde réservoir et SP95-E10
Re: Sonde réservoir et SP95-E10
Coucou, pour moi, la problématique vient des joints caoutchouc qui peuvent fatiguer avec l’éthanol.
Je pense que c'est un faux problème car tous les supers actuels contiennent au minimum 5% d'éthanol.
Un plein, par hasard au SP95-E10 ne changera rien, d'autant qu'il est possible de n'en mettre que de quoi rallier une station distribuant du SP95-E5 ou SP98-E5
Je pense que c'est un faux problème car tous les supers actuels contiennent au minimum 5% d'éthanol.
Un plein, par hasard au SP95-E10 ne changera rien, d'autant qu'il est possible de n'en mettre que de quoi rallier une station distribuant du SP95-E5 ou SP98-E5
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Re: Sonde réservoir et SP95-E10
Et peut-être le flotteur aussi... ?pour moi, la problématique vient des joints caoutchouc
Re: Sonde réservoir et SP95-E10
Bah, il est en plastique le plus souvent...non?
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