Bonsoir,
Allo docteur (s)
En roulant à 90 km/h sur 4 voies, arrêt total du moteur, témoin ignition allumé. Le temps de garer la B en roue libre sur une bretelle de sortie puis redonner un tour de clef et la voiture repart... Aucun souci ensuite sur notre périple de 650 kms ce WEnd... Un symptôme ? quelques "saute" d'overdrive auparavant... et celui ci ne fonctionne plus.
Merci
Arrêt total moteur en roulant... puis ça repart ?
Re: Arrêt total moteur en roulant... puis ça repart ?
les fils blanc du contacteur à clé, alimentent le solénoïde de l’overdrive, la pompe à essence, la bobine d’allumage mais aussi le voyant de charge …
panne électrique ponctuelle.
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- JMAU
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Re: Arrêt total moteur en roulant... puis ça repart ?
Après arrêt... c'est normal.arrêt total du moteur, témoin ignition allumé.
Un problème de faux contact ? Dans l'ordre d'arrivée :
- Le contacteur du tableau de bord ?
- Alimentation bobine ?
- la bobine ?
L'OD... pas de court-circuit ? pas de fil un peu brûlé? sur le contacteur du TdB ou le contact inhibiteur 3e/4e sur la boite?
Ce serait peut-être l'explication ?
Sur la MGA, le contacteur (de démarrage) est placé juste au dessus de la jauge essence que tu vois mal si tu as un porte-clé imposant...
Plusieurs fois, en écartant le porte-clé pour lire la jauge, j'ai coupé le contact...( qui un peu de jeu)... ça surprend...
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