Warnings et clignotants
- PETIT BRETON
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Warnings et clignotants
Bonjour,
Sur ma GT de 70, quand j'allume les warnings, seul le côté gauche (AV+AR) clignote, rien à droite, alors que le côté droit fonctionne correctement en mode clignotants simples.
Quelqu'un aurait-il une idée ... lumineuse ?
Bonne journée !!
Sur ma GT de 70, quand j'allume les warnings, seul le côté gauche (AV+AR) clignote, rien à droite, alors que le côté droit fonctionne correctement en mode clignotants simples.
Quelqu'un aurait-il une idée ... lumineuse ?
Bonne journée !!
- JMAU
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Re: Warnings et clignotants
OUI... ton coté droit n'est pas alimenté par le "Hazard Switch"
- soit la sortie 3 n'est pas alimentée ?
- soit le fil qui est coupé ?
- ou mauvais contact à une de ses extrémités ?
Album MG
- soit la sortie 3 n'est pas alimentée ?
- soit le fil qui est coupé ?
- ou mauvais contact à une de ses extrémités ?
Album MG
- dodo35
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Re: Warnings et clignotants
Serait-ce la centrale que je t'ai refourguée qui foutrait la zone?
A dimanche
A dimanche
- PETIT BRETON
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Re: Warnings et clignotants
Merci, vais regarder ça. Dodo, non je ne pense pas, ça va faire 4 ans et ça fonctionnait jusqu'ici...
Re: Warnings et clignotants
Bonjour
peut etre mauvais. contact dans 1 cosse
peut etre mauvais. contact dans 1 cosse
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Re: Warnings et clignotants
Les bullet connectors sont très sujets à la corrosion....
Les remonter au WD40 ou à la vaseline pour électricien
Les remonter au WD40 ou à la vaseline pour électricien
Re: Warnings et clignotants
Et un petit coup de pince aussi pour les resserrer.
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La MGB V8 est une conversion : moteur et boite de Rover SD1
Re: Warnings et clignotants
Est-ce que d'autre connecteurs remplacent plus efficacement les bullets connectors, en corrigeant leur défaut ?JMAU a écrit :Les vieux "bullets connectors" sont souvent fautifs...
Album MG
Encore fat-il les localiser...
Re: Warnings et clignotants
Un petit réajustement, du WD40 et c'est repartis pour 30 ans ...
- Dinosaure
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Re: Warnings et clignotants
Je confirme.
La centrale... j'ai été aussi amené à la changer deux fois
Quant aux connecteurs, lorsque j'en démontais un suite à un souci, l'intérieur était bien souvent humide, même en été... Un coup de bombe pour circuits électriques, un petit resserrage était c'était reparti.
La centrale... j'ai été aussi amené à la changer deux fois
Quant aux connecteurs, lorsque j'en démontais un suite à un souci, l'intérieur était bien souvent humide, même en été... Un coup de bombe pour circuits électriques, un petit resserrage était c'était reparti.
- PETIT BRETON
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Re: Warnings et clignotants
A priori c'est la centrale, en branchant celle des clignotants à la place les warnings fonctionnent correctement. Donc commandé ! Merci à tous.
Re: Warnings et clignotants
Comme quoi, les passages à gué, ce n'est pas bien bon pour les MGB !!!Dinosaure a écrit :Je confirme.
La centrale... j'ai été aussi amené à la changer deux fois
Quant aux connecteurs, lorsque j'en démontais un suite à un souci, l'intérieur était bien souvent humide, même en été... Un coup de bombe pour circuits électriques, un petit resserrage était c'était reparti.
- JMAU
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Re: Warnings et clignotants
Je ne saisis pas?PETIT BRETON a écrit :A priori c'est la centrale, en branchant celle des clignotants à la place les warnings fonctionnent correctement. Donc commandé ! Merci à tous.
si un côté clignote, le "hazard flasher" fonctionne...seul le côté gauche (AV+AR) clignote
"celle des clignotants" : le "turning flasher" ?
Donc tu as remplacé le "hazard flasher" par le "turning flasher" : Tous les feux clignotent : ça a remis de l'ordre dans le contact 3... vers la droite... ???
Tu peux remettre le "hazard flasher" en place.
- Dinosaure
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Re: Warnings et clignotants
L'an prochain (le 10 juillet) ce sera la... route des campaniles ! Point de gués, encore que... un ou deux peut-êtreOrque a écrit : Comme quoi, les passages à gué, ce n'est pas bien bon pour les MGB !!!
Re: Warnings et clignotants
Pourquoi pas !
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