Suspicion de double compte et intervention dans les forums

Toutes les dernières news !
Verrouillé
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Suspicion de double compte et intervention dans les forums

Message par XX69 »

Bonjour a tous.

J'assiste depuis quelques semaines à des échanges dans les posts qui n'ont rien à voir avec les sujets.
Ce sont toujours des suspicions de double compte et de réponse à soi qui reviennent et qui pourrissent les sujets.
Ce n'est pas acceptable.
Vous avez la possibilité de nous contacter (modérateurs et admins) pour faire valoir vos suspicions. Nous étudierons alors les fait avec les données que nous avons et que vous n'avez pas.
Et oui nous savons ce qu'est un VPN et un masquage d'IP.
Pour information, les 2 derniers épisodes ont faire remonté des gens qui avait un adresse IP classique (on remonte jusqu'a un central résidentiel, pas un serveur de VPN) avec un adresse mail d'opérateur (donc plus difficilement falsifiable, qu'une adresse outlook ou google)
Donc plutôt que de pourrir le sujet avec vos suppositions et que ça parte en bagarre, VENEZ NOUS VOIR ! On enquête et on gère.
A partir de maintenant pour simplifier la vie des modos et admins, nous retirerons tout poste qui lance ce genre d'accusation et les posts en découlant quel qu’en soit les auteurs. Vous avez des doutes envoyez nous un message.

Merci
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Re: Suspicion de double compte et intervention dans les foru

Message par XX69 »

Je m'absente une semaine et c'est la bataille rangée.
Pour info j'avais laissé le post ouvert pour que vous puissiez débattre un peu dessus ce sujet, mais apparemment ça n'a pas mis longtemps à déraper.
Donc ce sujet est bloqué.
Si vous avez une requête vous avez accès aux admins et aux modérateurs.
Nous ne prenons pas parti. Nos pour les uns, ni pour les autres. Nous analysons les faits techniques que nous avons à notre disposition et nous jugeons vis à vis de ces faits.
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Re: Suspicion de double compte et intervention dans les foru

Message par XX69 »

J'ai prévenu, je supprimerais tous les posts en rapport avec des suspicions de doubles comptes et sans rapport avec le sujet du post. Il y a trop de dérapage et vous faites fuir les gens.
Vous ne vous entendez pas avec certains, très bien, masquez leur posts.
Vous trouvez que certains posts sont hors charte, vous contactez un modo ou un admin qui étudiera la demande en toute impartialité
S'il vous plait, arrêter de multiplier les posts d'attaques les uns contre les autres. C'est usant
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité