Ce we j ai changé mon embrayage d ou dépose moteur.
Au remontage je n avais pas fais attention au sens de ma bobine .j ai reconnecté mon capteur d’allumage électronique mais plus d étincelle.
Capteur d allumage Hs?
Merci de vos tuyaux pour contrôler ou *SMS* mort?
Soucis au remontage
- JMAU
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Re: Soucis au remontage
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- comment ?
En général : capteur Hall 2 fils :
- fil Rouge sur + bobine
- fil Noir sur - bobine.
- Quel marque, quel modèle ?mon capteur
j ai reconnecté
- comment ?
En général : capteur Hall 2 fils :
- fil Rouge sur + bobine
- fil Noir sur - bobine.
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Re: Soucis au remontage
Pour la marque je ne m en souviens pas ça fait quelques années…
J ai bien branché les fils comme indiqué mais il me semble que je les avais branché dans le sens inverse avant. D ou mon interrogation pour savoir si le capteur aurait pu être flingué…
J ai bien branché les fils comme indiqué mais il me semble que je les avais branché dans le sens inverse avant. D ou mon interrogation pour savoir si le capteur aurait pu être flingué…
- JMAU
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Re: Soucis au remontage
En général c'est marqué dessus...Pour la marque
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Re: Soucis au remontage
Hélas non rien de marqué dessus.vert.mais vraiment idem à accuspark ect…
Mon but est de savoir comment tester un capteur d allumage électronique. Ou si plus d étincelle *SMS* que *SMS* mort et a remplacer.
Ça vaut env40€.
Voila
Mon but est de savoir comment tester un capteur d allumage électronique. Ou si plus d étincelle *SMS* que *SMS* mort et a remplacer.
Ça vaut env40€.
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Re: Soucis au remontage
Si c'est vert, c'est SherryBerg...
40€... c'est chinois...
Tu fais tourner la bague devant la platine verte... ce qui doit successivement couper puis établir le contact entre les 2 fils... (charge/décharge de la bobine).
40€... c'est chinois...
comment
Tu fais tourner la bague devant la platine verte... ce qui doit successivement couper puis établir le contact entre les 2 fils... (charge/décharge de la bobine).
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Re: Soucis au remontage
savoir si le capteur aurait pu être flingué
Contact OFF, vous débranchez les 2 fils du capteur de la bobine.
Vous mesurez ses impédances dans les deux directions, en principe isolement total.
Un peu rapide j' ai oublié:
Sous tension, en faisant défiler la partie mobile devant le capteur, vous observez les variations de tension correspondant à chaque top au passage d' un plot devant l' aimant-capteur. L' idéal un oscilloscope en synchro externe sur le signal lui-même.
Sans variation, capteur HS.
Contact OFF, vous débranchez les 2 fils du capteur de la bobine.
Vous mesurez ses impédances dans les deux directions, en principe isolement total.
Un peu rapide j' ai oublié:
Sous tension, en faisant défiler la partie mobile devant le capteur, vous observez les variations de tension correspondant à chaque top au passage d' un plot devant l' aimant-capteur. L' idéal un oscilloscope en synchro externe sur le signal lui-même.
Sans variation, capteur HS.
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