Bonjour a Tous,
Qui sait l'intensité des fusibles de la MGB de 71 (4 fusibles) ?
Le fusible repère 3-4 est hs
Je vais changer les 4 car vieux .
Merci
Fusibles mgb 71
Re: Fusibles mgb 71
Qui
Position 1: 17amp. Protects right hand side and tail lights
Position 2: 17 Amp. Protects Left hand side and tail lights
Position 3: 35 Amp Protects circuits which operate only when the ignition is switched on. (Indicators, stop lamps, reversing lamps)
Position 4: 35 Amp. Protects circuits which operate independent of the ignition switch. (Horns, interior light, cigarette lighter)
il y a également un, ou deux fusibles en ligne.
Position 1: 17amp. Protects right hand side and tail lights
Position 2: 17 Amp. Protects Left hand side and tail lights
Position 3: 35 Amp Protects circuits which operate only when the ignition is switched on. (Indicators, stop lamps, reversing lamps)
Position 4: 35 Amp. Protects circuits which operate independent of the ignition switch. (Horns, interior light, cigarette lighter)
il y a également un, ou deux fusibles en ligne.
Re: Fusibles mgb 71
Merci SABY
Re: Fusibles mgb 71
....depuis que j' ai remplacé mes maitres cylindres frein et embrayage, j' ai le fusible 3 (35 amp. quand même ) qui claque toujours ....
le seule truc electrique que j' ai démonté c'est le contacteur de frein et le "testeur" (sur une B américaine de 71)
Quelqu'un aurait-il 1 idée de l' anomalie ???
le seule truc electrique que j' ai démonté c'est le contacteur de frein et le "testeur" (sur une B américaine de 71)
Quelqu'un aurait-il 1 idée de l' anomalie ???
-
- Messages : 488
- Enregistré le : 06 nov. 2012, 18:04
- Région : France - Franche-Comté
- Type : B
- année : 1969
Re: Fusibles mgb 71
Sans doute un des deux est-il en court circuit. Débrancher les deux, vérifier que le fusible ne saute pas puis rebrancher les éléments l'un après l'autre pour trouver le fautif.
Re: Fusibles mgb 71
Bonjour,
Le pb venait du fait que lu tuyau d'arrivée essence - en acier- faisait a contact avec les 2 bornes du contacteur frein ....pas de bol ..
je l' ai decouvert en ouvrant le capot -moteur en marche ... ça fumait ...bref 1 gros court circuit ...
Le pb venait du fait que lu tuyau d'arrivée essence - en acier- faisait a contact avec les 2 bornes du contacteur frein ....pas de bol ..
je l' ai decouvert en ouvrant le capot -moteur en marche ... ça fumait ...bref 1 gros court circuit ...
-
- Messages : 206
- Enregistré le : 29 oct. 2023, 10:17
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : B
- année : 1966
Re: Fusibles mgb 71
Heureusement que tout ça se finisse bien parce que tuyau d'essence et court circuit, ça aurait pu être bien pire...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités