Modules électrique compartiment moteur
- framar960
- Messages : 67
- Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:15
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1965
Re: Modules électrique compartiment moteur
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Je vous ai fait faire des recherches inutiles. Erreur de ma part, en séparant les fils blancs pour le porte fusibles je n'ai pas connecté le fil qui va à l'interrupteur on off de l'overdrive. J'aurais dû m'en rendre compte plus tôt, le relais ne se collant pas. Tout est rentré dans l'ordre. Merci à vous tous.
- framar960
- Messages : 67
- Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:15
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1965
Re: Modules électrique compartiment moteur
Suite du problème. Le faisceau a encore brûlé. Après une sortie de 200 km, plusieurs arrêts sans problèmes. Le lendemain je veux sortir la voiture du garage pour la laver. Le moteur démarre difficilement et le faisceau brûlé. J'ai un coupé batterie à portée de main, je l'ai donc coupé. Faisceau brûlé au même endroit, du contact au régulateur de tension et jusqu'à la pompe à essence. Je suis déprimé 2 faisceaux en un mois c'est dur. Quel sont vos impressions sur le problème, sachant que le contacteur tableau de bord et régulateur ont été changés.
-
- Messages : 224
- Enregistré le : 29 oct. 2023, 10:17
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : B
- année : 1966
Re: Modules électrique compartiment moteur
Est ce que tu peux faire des photos aux endroit où ça a brulé ? Ca nous aiderait à trouver la cause
Peut être qu'il y'a moyen de réparer celui là sans forcément le changer ?
Peut être qu'il y'a moyen de réparer celui là sans forcément le changer ?
Re: Modules électrique compartiment moteur
du contact au régulateur de tension et jusqu'à la pompe à essence.
le contacteur à clé est alimenté par un fil, de puissance, marron, la pompe à essence est alimenté depuis le contacteur à clé par un fil blanc, plus (+) après contact, de nombreux autres accessoires sont alimenté par ces fils blanc et il n’y a pas de fusibles. il est possible que ce soit le fil de la pompe à essence qui engendre un court circuit, qui traverserait le contacteur à clé et brûlerait le fil marron d’alimentation. comme je n’y connais rien en électricité je ne peu pas expliquer cette étrange propagation …
Album MG
le contacteur à clé est alimenté par un fil, de puissance, marron, la pompe à essence est alimenté depuis le contacteur à clé par un fil blanc, plus (+) après contact, de nombreux autres accessoires sont alimenté par ces fils blanc et il n’y a pas de fusibles. il est possible que ce soit le fil de la pompe à essence qui engendre un court circuit, qui traverserait le contacteur à clé et brûlerait le fil marron d’alimentation. comme je n’y connais rien en électricité je ne peu pas expliquer cette étrange propagation …
Album MG
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité