Bonjour
Comment réglez vous vos garnitures de freins AR?
Vous agissez sur le carré jusqu'à ce que "ça lèche", point final, ou vous revenez un cran en arrière après lèchage?
merci
Stef
REGLAGE GARNITURES
Re: REGLAGE GARNITURES
Si ça lèche , il faut vraiment que ce soit infiniment léger sous peine de voir les freins AR s'échauffer. Mieux vaut après avoir "tassé" les mâchoires revenir d'un cran en arrière si ça lèche encore...
Re: REGLAGE GARNITURES
Bonjour & merci Dany
"tassé" veut dire jusqu'au blocage des roues?
a+
Stfe
"tassé" veut dire jusqu'au blocage des roues?
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- Philoupop
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Re: REGLAGE GARNITURES
Oui, je fais comme ça aussi: je vais au blocage franc et je desserre jusqu'à ce que ça ne lèche plus. Ensuite: essai de freinage au pied, manœuvre du levier de frein à main pour que tout prenne bien sa place et vérif à nouveau en tournant le tambour. Parfois je retouche un poil le réglage.
Re: REGLAGE GARNITURES
Pas facile de faire un réglage fin (faut tomber sur le carré!) un peu off / on!Philoupop a écrit :Oui, je fais comme ça aussi: je vais au blocage franc et je desserre jusqu'à ce que ça ne lèche plus. Ensuite: essai de freinage au pied, manœuvre du levier de frein à main pour que tout prenne bien sa place et vérif à nouveau en tournant le tambour. Parfois je retouche un poil le réglage.
Re: REGLAGE GARNITURES
Merci pour les infos, je vérifierai cela en m^me temps que de re-changer les lames de ressorts (dont les récentes décale le pont vers la gauche comme j'ai pu lire dans un post récent)
Stef
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