British car centre

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
Dam1985
Messages : 940
Enregistré le : 13 juin 2013, 21:01
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1963

British car centre

Message par Dam1985 »

Est ce que vous commandez des pièces chez british car centre?
Que pensez vous de la qualité de celle ci, et du service après vente?
Pour ma part j ai commande plusieurs fois des pièces pour ma mgb, sans aucun soucis particulier sauf pour ma dernière commande.
J ai commande plusieurs pièces dont une bobine défaillante, suite a ça je leur passe un coup de fil très courtois. Réponse; une bobine défaillante??? Vous êtes sur *SMS* rarissime??? La seule façon que je puisse la vérifier *SMS* de me la renvoyer, je peux pas me baser sur vos dires. ( normal je pense, mais pour une bobine a 15 euros me taper 2 fois 10 euros de frais de port *SMS* con quand même). Comme mon ancienne fonctionne encore et que je ne suis pas presse je me dis que bon je vai leur renvoyer et qu ils m en renverront une autre. Ça *SMS* toujours bien passé jusque la.
Cela fait quinze jours que j ai envoye le colis et toujours rien dans ma boite au l'être même pas un coup de fil?
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: British car centre

Message par fantaBGT »

Quel intérêt de commander chez eux, ils commandent en uk et rajoutent leur marge avec souvent le même délais livraison que suxess ou mgoc donc je n'ai jamais commandé chez eux mais je connais deux personnes qui ont eu de soucis suite à des erreurs de pieces( faute vendeur et non pas de commande) et ils ont eu beaucoup de mal à se faire entendre et rembourser.
Ne pas oublier que ce sont soit disant des spécialistes mini et pas mg.
temp100

Re: British car centre

Message par temp100 »

si tu veux pas te prendre la tête en anglais ... il y a Grardel (Anglo Part)
https://www.angloparts.com/fr
25 à 30 % plus cher que Moss mais y parlent français "EUX" et Cédric est très bien. De plus, vu leurs prix, si Moss est en rupture, pas eux :lol:
Dam1985
Messages : 940
Enregistré le : 13 juin 2013, 21:01
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1963

Re: British car centre

Message par Dam1985 »

ok merci pour les infos.
Avatar du membre
Babthi
Messages : 78
Enregistré le : 08 oct. 2011, 16:43
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1968

Re: British car centre

Message par Babthi »

Bonjour,

J'ai commandé plusieurs fois chez eux, vu que j'habite tout prêt, je dirais qualité inégale(mais n'est ce pas souvent le cas dans la refabrication) dont un support de filtre à huile pas très bien usiné, je
ralerai à mon prochain passage, sinon je n'ai pas constaté sur les pièces de grosses différences de prix par rapport à Moss
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: British car centre

Message par alan »

quelques commandes chez eux,pas de soucis particulier.
Ils répondent au téléphone sans problème ( c'est pas toujours le cas pour certains revendeurs)
Par contre les prix sur certaines pièces...les ceintures par exemple :suspect: ,mais bon suffit de faire la part des choses
jackylaroche
Messages : 488
Enregistré le : 06 nov. 2012, 18:04
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1969

Re: British car centre

Message par jackylaroche »

Bonjour. Un petit retour sur British Car Centre: Je leur ai acheté en 2010 un servofrein pour ma B. Après montage, il ne fonctionnait pas correctement: en cause, un petit joint défectueux sur le piston interne. Impossible à trouver sur le marché local (trop particulier). British car contacté n'a rien voulu faire. J'ai fini par me dépanner chez Inter Service Freins (59436 Roncq) très achalandés et très serviables.
PS le servo a énormément amélioré le freinage de la B...
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: British car centre

Message par alan »

PS le servo a énormément amélioré le freinage de la B...
tu veux sans doute dire que le confort de freinage a été amélioré :)

parceque pour la qualité du freinage ,un servo n'apporte aucun changement.
Avatar du membre
MGA1600
Messages : 388
Enregistré le : 18 mars 2011, 09:13
Région : France - Ile-de-France
Type : A
année : 1959
Contact :

Re: British car centre

Message par MGA1600 »

British Car Centre se fournit essentiellement chez Moss pour les MG. La qualité est donc variable, comme chez Moss... ni plus ni moins.
Pour ma part j'ai souvent commandé chez eux (Et pourtant je n'ai pas de problème avec la langue anglaise), aucun souci de reprise de pièces qui ne convenaient pas, le personnel est compétent, certes plus connaisseur en Mini qu'en MG mais pour les experts... il y a le forum MG !
Quant au prix, il est souvent égal à Moss et même parfois inférieur avec le port, ils se fournissent directement en Angleterre en y envoyant régulièrement un camion, je suppose qu'ils ont des conditions favorables qui leur permettent de faire leur marge, et au final le prix est tout à fait correct, sauf exceptions mais c'est comme tout, il faut comparer.
L'avantage pour moi est qu'ils sont proches de mon domicile, donc je peux récupérer les pièces sur place sans frais de port, et ne pas risquer de louper la livraison chez moi. Et le retour en cas de problème est facilité.
Donc je continuerais à passer par eux.
Avatar du membre
66psb
Messages : 542
Enregistré le : 26 févr. 2010, 13:19
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: British car centre

Message par 66psb »

MGA1600 a écrit :British Car Centre se fournit essentiellement chez Moss pour les MG. La qualité est donc variable, comme chez Moss... ni plus ni moins.
Pour ma part j'ai souvent commandé chez eux (Et pourtant je n'ai pas de problème avec la langue anglaise), aucun souci de reprise de pièces qui ne convenaient pas, le personnel est compétent, certes plus connaisseur en Mini qu'en MG mais pour les experts... il y a le forum MG !
Quant au prix, il est souvent égal à Moss et même parfois inférieur avec le port, ils se fournissent directement en Angleterre en y envoyant régulièrement un camion, je suppose qu'ils ont des conditions favorables qui leur permettent de faire leur marge, et au final le prix est tout à fait correct, sauf exceptions mais c'est comme tout, il faut comparer.
L'avantage pour moi est qu'ils sont proches de mon domicile, donc je peux récupérer les pièces sur place sans frais de port, et ne pas risquer de louper la livraison chez moi. Et le retour en cas de problème est facilité.
Donc je continuerais à passer par eux.
Ton message est la quasi copie de celui que je me préparait à écrire.... Rien a ajouter! :b:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité