Achat jante chez Andy Jennings

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
jackylaroche
Messages : 485
Enregistré le : 06 nov. 2012, 18:04
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1969

Achat jante chez Andy Jennings

Message par jackylaroche »

Bonjour à tous
Qui parmi vous a déjà effectué des achats chez Andy Jennings? J'y ai trouvé une jante rayons de 14 pouces qui conviendrait comme roue de secours pour ma MGB, mais je ne vois pas comment je peux le payer. Comment avez-vous procédé? (paypal?)
Merci d'avance.
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: Achat jante chez Andy Jennings

Message par Pat67 »

J'y ai trouvé une jante rayons de 14 pouces qui conviendrait comme roue de secours pour ma MGB,
Si l'offset est bon... :voyons:
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13318
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Achat jante chez Andy Jennings

Message par sherlock »

Le mieux est peut être de lui poser la question :)
ludovic
.
.
Messages : 1466
Enregistré le : 02 mars 2012, 11:37
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1964

Re: Achat jante chez Andy Jennings

Message par ludovic »

jackylaroche a écrit :Bonjour à tous
Qui parmi vous a déjà effectué des achats chez Andy Jennings? J'y ai trouvé une jante rayons de 14 pouces qui conviendrait comme roue de secours pour ma MGB, mais je ne vois pas comment je peux le payer. Comment avez-vous procédé? (paypal?)
Merci d'avance.
Bonjour,
De tête, tu lui donnes ton numero de CB. Pas de pb de sécurité. Service sérieux.
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Achat jante chez Andy Jennings

Message par Santalier »

"Bonjour,
De tête, tu lui donnes ton numero de CB. Pas de pb de sécurité. Service sérieux."

C'est effectivement cela. AJ ne prend pas Paypal ni autre chose. Le système est fiable bien que trés peu conventionnel. Je l'ai pratiqué pour plusieurs achats chez AJ sans aucun souci, mais je ne le réitérerai pas de la même façon. Les banques mettent a dispo des cartes de paiement à montant fixé/limité pour l'achat sur internet, ma banque me le propose gratuitement. Ce sera mon prochain mode de paiement avec AJ en qui j'ai confiance mais le souvenir d'avoir communiqué aussi facilement mes n° de CB par tel ou mail ne me convient pas. Il y a qq temps, de passage a Paris j'avais réservé 2 places de theatre par tél, la personne m'avait demandé mon n° de CB complet y compris le crypto. Il ne s'est rien passé depuis, mais je ne trouve pas que cette méthode soit "prodigatrice" de tranquillité de l'esprit.
Aprés..."c'est vous qui voyez...."
ludovic
.
.
Messages : 1466
Enregistré le : 02 mars 2012, 11:37
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1964

Re: Achat jante chez Andy Jennings

Message par ludovic »

Santalier a écrit :"Bonjour,
De tête, tu lui donnes ton numero de CB. Pas de pb de sécurité. Service sérieux."

C'est effectivement cela. AJ ne prend pas Paypal ni autre chose. Le système est fiable bien que trés peu conventionnel. Je l'ai pratiqué pour plusieurs achats chez AJ sans aucun souci, mais je ne le réitérerai pas de la même façon. Les banques mettent a dispo des cartes de paiement à montant fixé/limité pour l'achat sur internet, ma banque me le propose gratuitement. Ce sera mon prochain mode de paiement avec AJ en qui j'ai confiance mais le souvenir d'avoir communiqué aussi facilement mes n° de CB par tel ou mail ne me convient pas. Il y a qq temps, de passage a Paris j'avais réservé 2 places de theatre par tél, la personne m'avait demandé mon n° de CB complet y compris le crypto. Il ne s'est rien passé depuis, mais je ne trouve pas que cette méthode soit "prodigatrice" de tranquillité de l'esprit.
Aprés..."c'est vous qui voyez...."
J'achète des pieces de voiture depuis 1993 en GB: avant, c'était fax avec numero de CB, c'est à dire rien de cripté ni securisé.... Jamais eu le moindre pb.... De toutes les manières, nous donnons nos numéro de CB à tous les commerçants chez qui nous payons avec...
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Achat jante chez Andy Jennings

Message par Santalier »

abhimanyu a écrit :Une autre façon de payer c'est en , c'est le moyen le plus sécurisé.

ATTENTION, JE DÉCONSEILLE D'OUVRIR LE LIEN CI-DESSUS


@abimhimayu, merci vous présenter avec la voiture qui va bien.......mais je doute que vous le fassiez..... :D
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13318
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Achat jante chez Andy Jennings

Message par sherlock »

Merci à Santalier de m'avoir averti, je viens de supprimer le lien et je demande aux admins de supprimer ce compte.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités