RAYON CASSÉ!!
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RAYON CASSÉ!!
BONJOUR!
EQUIPÉE DE LA CLEF ADEQUATE,JE RESSERRE LES RAYONS!
J'EN ARRIVE AU DERNIER ET LÀ,"CRAC"!TROP FORTE,AXELLE!!!
A PRIORI LES DEUX PARTIES SONT BLOQUÉES....ET NE PEUVENT S'ÉCHAPPER DES FIXATIONS..MAIS????
PUIS-JE QUAND MÊME ROULER????? EN ATTENDANT DE LE CHANGER?
MERCI
EQUIPÉE DE LA CLEF ADEQUATE,JE RESSERRE LES RAYONS!
J'EN ARRIVE AU DERNIER ET LÀ,"CRAC"!TROP FORTE,AXELLE!!!
A PRIORI LES DEUX PARTIES SONT BLOQUÉES....ET NE PEUVENT S'ÉCHAPPER DES FIXATIONS..MAIS????
PUIS-JE QUAND MÊME ROULER????? EN ATTENDANT DE LE CHANGER?
MERCI
Re,
je profite de ce post pour lancer un appel aux possesseurs de roues à rayon.
je m'explique ,ayant des roues d'époque dont une avec 3 rayons de cassés,mon garagiste qui s'occupe de Jaguar et autres Healey, n'arrive pas malgré son réseau de fournisseurs à trouver des rayons adéquats, à chaque fois ils tournent à vide.
Résolu à garder ma roues d'origine plutôt que de racheter une jante neuve, je recherche une vieille roue en 14 ou simplement quelques rayons (courts et longs).
Je me trouve en région parisienne.
Merci et comme d'hab à +
JC
je profite de ce post pour lancer un appel aux possesseurs de roues à rayon.
je m'explique ,ayant des roues d'époque dont une avec 3 rayons de cassés,mon garagiste qui s'occupe de Jaguar et autres Healey, n'arrive pas malgré son réseau de fournisseurs à trouver des rayons adéquats, à chaque fois ils tournent à vide.
Résolu à garder ma roues d'origine plutôt que de racheter une jante neuve, je recherche une vieille roue en 14 ou simplement quelques rayons (courts et longs).
Je me trouve en région parisienne.
Merci et comme d'hab à +
JC
pourquoi ne pas acheter des rayons neufs.
salut
http://www.moss-europe.co.uk/MossUK/Pro ... B_DS010A-A
salut
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