que pensez-vous du site british car centre

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Avatar du membre
LOTUS11
.
.
Messages : 2181
Enregistré le : 29 janv. 2011, 11:40
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1965

Re: que pensez-vous du site british car centre

Message par LOTUS11 »

à l'époque je commandais beaucoup chez Brown and Gammons, et j y avait laissé ma voiture pour le changement boîte et OD.
très bon atelier...Ron Gammons sympathique.
et au passage, certains manquent de modestie par ici dommage pour l ambiance :(
Alexis94
Messages : 21
Enregistré le : 11 mars 2017, 16:47
Région : France - Franche-Comté
Type : B

Re: que pensez-vous du site british car centre

Message par Alexis94 »

J'ai aussi passé plusieurs commandes sur ce site et il y a du bon et du mauvais.

Je vais recevoir une commande que j'ai passé il y a 1 mois, alors que sur le site tout était "en stock", lors du paiement avec paypal j'ai eu un bug (je ne pense pas que ça soit de leur faute), j'ai donc payé deux fois et à ce jour je ne suis toujours pas remboursé..

Le numéro de suivit colisimo n'est pas valide donc je n'ai aucune idée de l'état de ma commande

Bref j'étais beaucoup plus satisfait du site Betaset, un poil plus cher mais j'ai été livré en 2 jours chrono !
jpL
Messages : 106
Enregistré le : 11 juil. 2015, 14:13
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1978

Re: que pensez-vous du site british car centre

Message par jpL »

Vos avis sur plusieurs fournisseurs de pièces apparaissent dans ces échanges de post. Mais aucun ne parlent de LIMORA (excepté Crapouillot qui le site simplement). Alors qu'en pensez vous, notamment sur la qualité des pièces? Fournissent-ils aussi du made in china?
PERRAY
Messages : 205
Enregistré le : 08 janv. 2006, 22:17
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1971

Re: que pensez-vous du site british car centre

Message par PERRAY »

J'ai beaucoup commandé chez LIMORA avant que leurs tarifs ne deviennent trop excessifs à mon sens. Par rapport à MOSS il y a de très grandes différences. Concernant le service clients je n'ai jamais eu de soucis, contrairement à d'autres. Il y a un sujet récent qui en parle.
Je serai surpris que LIMORA ne s'approvisionne pas en CHINE, à moins que cela explique leurs tarifs élevés. En tout cas tout ce que j'ai pu leur acheter était de bonne facture ( de mémoire faisceau électrique, moquette moulée de coffre, réservoir..... pour les plus importante).
PERRAY
Messages : 205
Enregistré le : 08 janv. 2006, 22:17
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1971

Re: que pensez-vous du site british car centre

Message par PERRAY »

Et j'ai oublié la qualité de leur catalogue avec les éclatés. On peut commander exactement la vis ou le boulon adoc.
Avatar du membre
gillesmgb
.
.
Messages : 1438
Enregistré le : 07 nov. 2014, 21:29
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1973

Re: que pensez-vous du site british car centre

Message par gillesmgb »

:p1: pour LIMORA
... pas non plus eu de problème avec eux (peut-être de la chance)
même remarque sur les prix, de "plutôt pas cher" passés à "plutôt cher"...
Effectivement leur site internet est plutôt bien foutu pour chercher les composants
Bdf!
Messages : 962
Enregistré le : 06 août 2007, 16:29

Re: que pensez-vous du site british car centre

Message par Bdf! »

J'étais à la recherche d'un élément de pare-brise pour une XK140 aujourd'hui (rien à voir direz vous peut-être). Chez Barratt, le pro anglais de la Jaguar:,218 € et pas de stock avant 15 jours. Chez Limora, 383 € et je n'ai pas vérifié si c'était de stock parce que j'ai été proprement assommé par le prix. Chez Anglo parts, 313 € et de stock.
Je doute qu'il y ait beaucoup de fabricants de cette pièce très spécifique et que ça justifie les différences de prix. Face au besoin c'est la proximité du fournisseur et la disponibilité qui ont emportés la décision.
Avatar du membre
Tranber29
Messages : 67
Enregistré le : 22 sept. 2012, 20:11
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1970

Re: que pensez-vous du site british car centre

Message par Tranber29 »

Bonsoir Bernard,

pour avoir testé plusieurs enseignes, y compris British car center pour une pompe à eau, c'était mon dernier achat chez eux, depuis j'ai été obligé de changer à nouveau ma pompe à eau, et là je me suis tourné vers Moss Motordream rien à comparer. Super qualité, différence de poids (plus lourde chez Moss) et livraison le lendemain ma commande.

Je ne jure plus que par Moss, à toi de juger bon courage.
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Re: que pensez-vous du site british car centre

Message par oliv_austin »

Attention à ne pas imputer les problèmes de qualité à l'un ou l'autre revendeur, souvent certaines pièces viennent d'un seul et même fabricant situé dans un pays lointain, loin des normes de qualité, qui travaille pas cher pour revendre très cher...

Prenez par exemple, les robinets de chauffage situés sur la culasse (moteurs A series, Midget, Metro, Maestro, ADO16...) : impossible d'en trouver un qui ne pète pas, quelque soit le fournisseur (Datch, Minispares, MGOC...)
aimegb
.
.
Messages : 10949
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: que pensez-vous du site british car centre

Message par aimegb »

Point d'humour... :)
On peut aussi supposer que certains vendeurs annoncent du stock sur quelques articles
qu'ils se procureraient éventuellement chez le concurrent, d'où les prix différents.
C'est une supposition, on est d'accord ! :)
Avatar du membre
Crapouillot
.
.
Messages : 1233
Enregistré le : 11 déc. 2014, 13:00
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1979

Re: que pensez-vous du site british car centre

Message par Crapouillot »

ce n'est pas une supposition je connaîs au moins un site qui apres avoir enregistrer les commandes va faire son marché en UK. D'où les delais et les prix...
woody_haleine
.
.
Messages : 2257
Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:37

Re: que pensez-vous du site british car centre

Message par woody_haleine »

J'ai testé le site minisport qui est intéressant pour certaine pièce lourde, par contre j'ai acheté un pare-chocs pour mini.
Le record, posé, une semaine après il commençait à rouiller et perdait son "chrome" en effeuillage ;-((((

Datch les pièces neuves sont des pièces minispares ...
aimegb
.
.
Messages : 10949
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: que pensez-vous du site british car centre

Message par aimegb »

@Crapouillot : :angel:
" Point d'humour " :jesors: : deux niveaux de lecture idee

@Woody : un pare choc chrome dur = de qualité , ça coûte un bras .
woody_haleine
.
.
Messages : 2257
Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:37

Re: que pensez-vous du site british car centre

Message par woody_haleine »

aimegb a écrit : @Woody : un pare choc chromé de qualité , ça coûte un bras .
oui on est d'accord, mais bon une semaine c'est quand même très très court surtout en ne sortant la voiture que deux fois dans la semaine.

C'est comme les vannes de chauffage neuves qui fuient ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités