bonjour à tous,
j'ai effectué un petit état des lieux de ma nouvelle B (catalysée et un seul carbu!! Je vais d'ailleurs virer pas mal d'accessoires de dépolution us et la passer en chrome bumper)et je suis confronté à 2 soucis:
J'ai une résistance en marche arrière mais au démontage des roues tout est ok, elles tournent librement dans les deux sens!??
Suite à ces investigations j'ai constaté également une fuite d'huile au niveau de la jonction pont platine ard, au controle de niveau du pont il s'est écoulé un verre d'huile! ce niveau trop haut peut il etre la cause de ma fuite?
Merci de vos conseils avisés.
resistance en marche arriere et fuite pont
Re: resistance en marche arriere et fuite pont
Bonsoir,
Ce n'est que mon avis, mais certainement plus que le niveau d'huile un peu trop haut le colmatage de l'évent du pont peut être la cause de la fuite...ou les deux réunis!
As tu du jeu au roulement sortie de pont (côté tulipe) ?
Pour la résistance en M AR si tu as un overdrive assure toi que ce dernier est bien déconnecté lors de cette manoeuvre...
Ce n'est que mon avis, mais certainement plus que le niveau d'huile un peu trop haut le colmatage de l'évent du pont peut être la cause de la fuite...ou les deux réunis!
As tu du jeu au roulement sortie de pont (côté tulipe) ?
Pour la résistance en M AR si tu as un overdrive assure toi que ce dernier est bien déconnecté lors de cette manoeuvre...
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Re: resistance en marche arriere et fuite pont
Dany,
Oui j'ai un OD,je n'avais pas percuté pour la marche arrière,un soucis de moins je te remercie, en ce qui concerne les roulements ar zéro jeu!
Oui j'ai un OD,je n'avais pas percuté pour la marche arrière,un soucis de moins je te remercie, en ce qui concerne les roulements ar zéro jeu!
Re: resistance en marche arriere et fuite pont
Peut-être pas... l'OD doit se désengager dès sa sortie de 3 et 4éme vitesse... à vérifier...je n'avais pas percuté pour la marche arrière,un soucis de moins
Re: resistance en marche arriere et fuite pont
En principe si tout fonctionne bien dans ses commandes il se désengage automatiquement en M.AR...mais ce n'est pas toujours le cas!
Effectuer une M.AR avec l'O.D. engagé est un risque de bris de ce dernier!!!!
(Lire les différents posts concernant l'O.D. et ses dysfonctionnements....)
Effectuer une M.AR avec l'O.D. engagé est un risque de bris de ce dernier!!!!
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