Boite remontée.
J'ai récupéré aussi le pignon de 1°, je ne savais pas si j'allais prendre le risque de sortir le double roulement, mais à la presse il sort tout seul
Saby, je n'ai pas pris le carter de la nouvelle boite en raison du jeu sur le Laygear que je ne pouvais pas corriger (pas la cale qu'il fallait).
Vu que j'avais acheté celle qu'il fallait pour l'ancien carter, je suis parti avec celui-la.
Après montage j'ai un 0,05 large
Tous mes pignons sont vraiment morts, aucune comparaison avec ceux de la nouvelle boite.
Même s'ils n'étaient pas très usés, j'ai changer les synchros, il y a une vrai différence avec les miens lorsqu'ils sont montés sur les pignons.
Pas de difficulté majeure, on remonte en sens inverse...
Seul truc ch..., c'est qu'il faut comprimer le ressort de la pompe à huile pour enquiller l'overdrive.
Les vitesses passent, bon pas très pratique avec la boite sur l'établi. Faut y aller fermement...
La marche arrière va en marche arrière, c'est bon signe
Les contacts d'overdrive et de marche arrière fonctionnement.
Album MG
Bon je crois que demain je remonte le moteur et la boite dans la voiture, enfin si c'est faisable seul...
Merci pour ton aide Saby.
Pascal