Bonjour,
je suis toujours dans ma restauration qui avance tout doux mais correct . ma bestiole est un peu fatiguée des lames arrières, du moins c'est ce que je pense. en fait en regardant de l'AR, elle est 2cm plus basse à droite qu'à gauche. J'en déduis qu'il faut changer les lames AR ou les faire rebander. (hé oui, c'est comme cela que cela se dit) Par contre, il n'y a pas bcp d'atelier capables de.. quelqu'un a t'il un tuyau (de préférence dans le Nord de la France) Y at'il quelque chose à faire sur ces espèces d'amortisseurs? Sur le Haynes, il parle de remettre de l'huile. Pour commencer quelqu'un l'a til déjà démonter (pas l'amortisseur en lui même) mais déposer de la caisse?
@+
suspension arrière
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Des lames arrières fatiguées sont rectilignes...
Bizarre de pencher ! Tu as ptêtre laissé une caisse de vodka sur un côté du coffre.
Des lames arrières fatiguées sont rectilignes...
Ton pont,est-il bien dans l'axe?
Tes pneus arrières,sont-ils identiques et gonflés à la même pression?
Les "straps"sont peut-être usés.
As-tu remarqué une fuite au niveau d'un amortisseur?
Bon courage
Bizarre de pencher ! Tu as ptêtre laissé une caisse de vodka sur un côté du coffre.
Des lames arrières fatiguées sont rectilignes...
Ton pont,est-il bien dans l'axe?
Tes pneus arrières,sont-ils identiques et gonflés à la même pression?
Les "straps"sont peut-être usés.
As-tu remarqué une fuite au niveau d'un amortisseur?
Bon courage
Une lame de suspension, neuve, coûte environ 38£ (60?), si quelqu'un trouve un atelier qui retape des lames de suspension pour moins de 60?. Les "espèces d'amortisseurs" sont des Armstrong, les amortisseur à bras était courant sur les automobiles des années soixante,qui sont sans doute ce qui convient le mieux à la suspension arrière à lames autoamortie de la mg. La seule vrais solution est de ne pas y toucher ou en installer des neufs (70£). Les amortisseurs sont fixés à la caisse par deux boulons facile à démonter. Le bras de liaison (link arm) est fixé sur le bras de l'amortisseur par un boulon conique, parfois pas facile à démonter, en bas sur la plaque de fixation, un boulon qui est parfois trés difficile à démonter.
salut
salut
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