Choix des lames GT ? :?

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
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ETIENNE7
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Re: Choix des lames GT ? :?

Message par ETIENNE7 »

Merci Guy !
Je les appelle demain matin.
PS: c'est quand même 2 fois plus cher que les standards: je te fait confiance pour le résultat !
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lolo106
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Re: Choix des lames GT ? :?

Message par lolo106 »

Lueur de sable 76
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Re: Choix des lames GT ? :?

Message par Lueur de sable 76 »

Bonjour

Après avoir commandé les lames référence TMG40731 chez moss, j'ai reçu deux lames dans un état de peinture très moyen. Beaucoup d'éclat et peinture et décollement de celle-ci, de plus la référence peinte présente sur les lames correspond à BHH1767 soit les lames standard pour RB.
Avez vous déjà été confronté à ce changement de référence pour une commande TMG40731? Est-ce normale?

Globalement quel expérience avez vous de MOSS ? Si mes soupçons d'erreur d'envoi son confirmé je serai au deuxième litige pour cette commande

Merci de votre réponse, la photo ci-dessous présente les lames reçu.
Lueur de sable 76
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Re: Choix des lames GT ? :?

Message par Lueur de sable 76 »

Orque
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Re: Choix des lames GT ? :?

Message par Orque »

Pour ma part, c'est terminé Moss !
Il se fiche des clients.

Alors, ce qui t'arrive, ne m'étonne pas.
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JMAU
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Re: Choix des lames GT ? :?

Message par JMAU »

Chaque fois que j'ai eu un problème avec une pièce Moss (dégradation pendant le transport / malfaçon), après mail explicatif + photos, j'ai toujours reçu en retour la pièce conforme voirE de qualité supérieure.
Edit pour orthographe... :(
Modifié en dernier par JMAU le 02 févr. 2019, 20:04, modifié 1 fois.
Orque
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Re: Choix des lames GT ? :?

Message par Orque »

J'ai fais une réclamation ... pas de réponse.
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piano
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Re: Choix des lames GT ? :?

Message par piano »

Lueur de sable 76 a écrit :ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
Les lames que tu as reçues ont un aspect "old stock"
J'en ai acheté récemment chez Midlands sports & classics, sur le site l'article était assorti d'une réserve concernant la peinture qui n'était pas un recouvrement cosmétique et pouvait présenter des éclats dus au poids des lames et aux chocs durant le transport ...
Dans mon cas, elles me sont parvenues bien emballées et sans dommages apparents
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Alain 91
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Re: Choix des lames GT ? :?

Message par Alain 91 »

Si elles étaient traitées en epoxy ça ne craindrait pas les chocs et le gravillonage surtout à l'endroit ou elles sont placées !
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Silc
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Re: Choix des lames GT ? :?

Message par Silc »

Moi j'habite juste à côté de chez eux donc pour ce qui est consommable c'est très bien car je n'ai pas a payer les frais de port.
Pour le reste, je passe chez Midland Sports & Classics, malgré la conversion en livres sterling et les frais de port, la qualité est top et les prix sont plus interessants que chez Moss pour les grosses pièces.
Par example, changement des lames AR sur ma GT avec kit de conversion des amortisseurs Armstrong en amortisseurs télescopiques: 380€ fdpi
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JPierre
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Re: Choix des lames GT ? :?

Message par JPierre »

JMAU a écrit :Chaque fois que j'ai eu un problème avec une pièce Moss (dégradation pendant le transport / malfaçon), après mail explicatif + photos, j'ai toujours reçu en retour la pièce conforme voirE de qualité supérieure.
Edit pour orthographe... :(
Idem, toujours très bien "servi" rapidement et sans problèmes. Une fois même, la bonne crémaillère est repartie le jour même sans attendre le renvoi de la mauvaise.
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Re: Choix des lames GT ? :?

Message par piano »

Alain 91 a écrit :Si elles étaient traitées en epoxy ça ne craindrait pas les chocs et le gravillonage surtout à l'endroit ou elles sont placées !
On peut les gainer aussi, il existe des demi gaines à enfiler sur les lames
viewtopic.php?f=18&t=3024
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Re: Choix des lames GT ? :?

Message par guy konz »

Mais ce n'est pas l'aspect qui pose problème, mais ce ne sont simplement pas les bonnes lames.
Je suppose que Moss a facturé les lames spéciales.
Guy
Lueur de sable 76
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Re: Choix des lames GT ? :?

Message par Lueur de sable 76 »

Bonjour, je reviens vers vous suite à la fin des travaux du train arrière.
Tout d’abord d’après Moss il est normale que les lames TMG40731 portent la mention BHH1767 puisque celle-ci sont un modèles dérivés de la précédente référence. Et en effet, aujourd’hui la voiture est bien 1’´ plus bas au niveau du train arrière.
Cependant dans un soucis esthétique j’ai repeint ces lames avec une peintures Restom epoxy à froid.
Après les premiers essais routiers le comportement de ces lames accompagné des amortisseurs koni est un régal.
Donc hormis le coté esthétique brouillon ces lames remplisse parfaitement leur rôle.
Merci encore à l’ensemble du forum pour son aide. Je joint quelques photos des travaux
Lueur de sable 76
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Re: Choix des lames GT ? :?

Message par Lueur de sable 76 »

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ttersu
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Re: Choix des lames GT ? :?

Message par ttersu »

:b:
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Santalier
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Re: Choix des lames GT ? :?

Message par Santalier »

@Lueur de Sable: re: peinture noire epoxy à froid Restom

Bonjour,

-peut-on appliquer cette peinture au pinceau pour un résultat identique aux photos ou faut-il obligatoirement un compresseur/pistolet?

-est-ce que le pont a été aussi peint avec le Restom epoxy?

Merci

(beau boulot!)
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JPierre
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Re: Choix des lames GT ? :?

Message par JPierre »

Oui, possible au pinceau, c'est même expliqué dans la notice. Il faut juste diluer un p'tit poil. Le tendu est très bon. J'ai aussi fait tout les dessous en noir et l'intérieur/ baie moteur en gris avec cette excellente peinture au pistolet et quelques élements/retouches au pinceau: nickel!
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