Amortisseurs

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
ludovic
.
.
Messages : 1466
Enregistré le : 02 mars 2012, 11:37
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1964

Re: Amortisseurs

Message par ludovic »

Alain 91 a écrit :Ils sont arrivés ce matin, 7h30 et à l'attaque m'sieur vous devez 30€ de taxe ça met de bon poil , heureusement quand tu ouvres le colis c'est du sérieux ,on comprend mieux les émissions made in USA ou les les mecs reviennent avec un moteur, une boite, ou que sais-je encore, bref les amortos à pratiquement 430$ c'est pas cadeau mais bon si c'est le prix de la tranquilité, ça l'avenir nous le dira !
Merci sherlock et ludovic pour m'avoir aidé a faire ce choix. :b: :merci:
Avec plaisir.
Les miens sont en stand by. Peter m’a adressé un mail car son « ajusteur » a un problème familial et il y aura quelques jours de délai supplémentaires. Et tous cas , il m’ a spontanément tenu informé...
Avatar du membre
Alain 91
.
.
Messages : 1158
Enregistré le : 28 sept. 2015, 13:48
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Re: Amortisseurs

Message par Alain 91 »

Je confirme des gens serieux !! :b:
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Amortisseurs

Message par Santalier »

...je remonte ce fil qui a toute son importance.

Aprés avoir vanté mes amortisseurs avants "uprated" (rouges) achetés chez MGOC et montés en 2017, voilà t-y pas que le Gauche fuit (à 18.000 kms...)

Donc, je rejoins les ceusses qui sont déçus des "reconditionned", "uprated" et autres restaurations fumeuses pour suivre le conseil apparemment avisé d'un achat chez nosimport USA (merci Sherlock, M. Saby et ceux que j'oublie):

http://www.nosimport.com/british-cars-n ... ct_id=1284

Une couestchionne, nonobstant....

En attendant les US, comme je vais remplir l'amorto défaillant avec de l'huile pour équilibrer la suspension avec le bon à Droite, je me demandais si l'adjonction d'un additif "Engine Stop Leak" ne pourrait pas aider à "calmer" la fuite. (j'ai une boite de ce produit Bardhal "STOP OIL LEAK" depuis plus de 10 ans sur les étagères, autant qu'elle serve un jour...) .

Quelqu'un a déjà essayé?

De toutes façons , les amortos rouges finiront vendus symboliquement pour les ceusses qui veulent les envoyer en consigne. C'est juste pour qu'il tienne jusqu'à l'arrivée et montage des US

@plouch
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Amortisseurs

Message par Dinosaure »

Les miens tiennent, mais ce sont des ''standard'' déconditionnés, pas des rouges.
J'ai cru il y a quelques mois en avoir un hs en raison d'un claquement, mais il s'agissait juste d'un desserrage. Ces dit, comme Moss ne fournit plus de déconditionnés et que Datch n'en fait pas (mes deux fournisseurs les plus proches), je suis ce fil et prends toutes les bonnes adresses pour l'avenir...
Avatar du membre
vicka45
Messages : 674
Enregistré le : 27 nov. 2009, 22:10
Région : France - Centre
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Amortisseurs

Message par vicka45 »

Vous êtes chanceux, mes reconditionnes arrières ont du tenir 4000 km soit à peine 1 an, ils étaient pourtant magnifiques à leur sorties de boîtes.... J'ai donc mis un kit arrière avec amortisseurs "modernes" depuis la BGT à une tenue de route que je ne lui avais jamais connu. Elle ne sautille plus de l'arriere, elle tient le cap.
A l'avant ce sont toujours les standards, l'un commence à fuir.... Bon 4 ans et 15 000 km... Pas terrible mais mieux.
Je vais jeter un œil chez nosimport.
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Amortisseurs

Message par Dinosaure »

vicka45 a écrit : depuis la BGT à une tenue de route que je ne lui avais jamais connu. Elle ne sautille plus de l'arriere, elle tient le cap.
Il devait y avoir un souci avant, car la mienne ne sautille pas, et je trouve sa tenue de route très convenable ;) et même particulièrement efficace sur le mouillé.
Avatar du membre
drmj
.
.
Messages : 1769
Enregistré le : 27 sept. 2012, 10:41
Type : Midget
année : 1973

Re: Amortisseurs

Message par drmj »

Pareil sur ceux de ma Midget, tres bons resultats des amortos telescopiques avant et arriere.

ImageAlbum MG
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités