Bonjour a tous
je voudrais savoir si quelqu'un aurait monté, ou des infos, une direction électrique sur une B
merci d'avance
direction
- Dinosaure
- .
- Messages : 2402
- Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
Re: direction
Une petite recherche avec ''direction assistée'' oriente par là :
viewtopic.php?f=12&t=37271&p=699273&hil ... ée#p699273
viewtopic.php?f=12&t=37271&p=699273&hil ... ée#p699273
Re: direction
Bonjour Dinosaure
je te remercie pour le lien , je vais rester a l'origine et prendre un abonnement a la salle de musculation (dommage)
je te remercie pour ton aide
je te remercie pour le lien , je vais rester a l'origine et prendre un abonnement a la salle de musculation (dommage)
je te remercie pour ton aide
- Dinosaure
- .
- Messages : 2402
- Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
Re: direction
Un volant un peu plus grand (ou des pneus plus étroits) sont aussi des solutions
- JMAU
- .
- Messages : 15296
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: direction
Dans tous les cas, le volant est plus facile à tourner (et il revient tout seul) quand la voiture avance ou recule même très lentement.... (et ça use moins les pneus...)
La mauvaise habitude, sur les modernes, de tenir le volant d'une main - en haut ou en bas / quelque fois à l'envers - n'arrange pas les choses.
Avant toute manoeuvre/ virage, un bon pré-positionnement des mains est primordial..
La mauvaise habitude, sur les modernes, de tenir le volant d'une main - en haut ou en bas / quelque fois à l'envers - n'arrange pas les choses.
Avant toute manoeuvre/ virage, un bon pré-positionnement des mains est primordial..
- lolo106
- Messages : 920
- Enregistré le : 24 nov. 2012, 13:33
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1991
Re: direction
Tant qu'on reste avec une monte de pneu conforme à l'origine, la direction n'est pas si dure que ça je trouve.
Sinon, dans le cas de la pose d'une monte plus large (195 ou +) dans ce cas je conseil la pose de cales de type Castor conversion kit, qui rend la direction plus légère et en rapport aux pneus modernes.
Sinon, dans le cas de la pose d'une monte plus large (195 ou +) dans ce cas je conseil la pose de cales de type Castor conversion kit, qui rend la direction plus légère et en rapport aux pneus modernes.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités