Ca va d'apres vous ????
Oui ça doit aller, ça doit.
Pour rappel 2 montages en 67, le premier dynamo+ démarreur à inertie + 'starter relay' et ensuite alternateur et démarreur pré-engagé.
Avez vous connaissance de la puissance apellée par le solénoïde de votre nouveau démarreur ?
DEMARREUR HI-TORQUE
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Re: DEMARREUR HI-TORQUE
Non.....bon va falloir que j essaie..si ça ce trouve tout va bien...
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Re: DEMARREUR HI-TORQUE
Ah ok.....je viens de regarder ça doit etre la masse, il est petit noir et tout simplement vissé sur la tôle de l aile....bon je laisse le marron et ce petit noir branché sur l ancien "starter solenoid"....
Re: DEMARREUR HI-TORQUE
le marron
le gros fil marron c’est soit le fil qui vient de l’alternateur, c’est le fil de charge et il faut qu’il soit en contact avec le câble de batterie, soit c’est le fil d’alimentation du faisceau électrique, si il n’est pas en contact avec le câble de la batterie il n’y aura pas de courant au contacteur à clé.
le gros fil marron c’est soit le fil qui vient de l’alternateur, c’est le fil de charge et il faut qu’il soit en contact avec le câble de batterie, soit c’est le fil d’alimentation du faisceau électrique, si il n’est pas en contact avec le câble de la batterie il n’y aura pas de courant au contacteur à clé.
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Re: DEMARREUR HI-TORQUE
Yessssss....maître "saby"....ça tourne....
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